- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 7213153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 7213153
RESPONSABLE DE POLE ASF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 7213153
RESPONSABLE DE POLE ASF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable de l'Agence de Recouvrement et d'Intermédiation Financière des pensions alimentaires - Service public des pensions alimentaires -, le responsable de pôle ASF, contribue par ses activités de management, à optimiser le fonctionnement d'une équipe opérationnelle concourant à la réalisation des objectifs fixés en matière de valorisation des droits à l'Allocation soutien familial, gestion des demandes d'intermédiation financière et recouvrement des pensions alimentaires. Concrètement, vous serez chargé(e) de : * Animer votre équipe, manager les personnes qui la composent et évaluer la performance tant individuelle que collective * Déterminer les objectifs opérationnels de votre unité et mettre en œuvre les conditions pour en optimiser l'activité * Être force de propositions, repérer les dysfonctionnements et/ou identifier les axes de progression possibles * Superviser la production et l'ensemble des procédures liées à son domaine d'activité * Participer à des projets ou missions spécifiques notamment avec la Caisse nationale des Allocations Familiales Profil recherché: Une formation en management serait appréciée ainsi qu'une ancienneté dans l'Institution (ou bien connaissance de l'Institution ou bien expérience dans l'Institution) supérieure à 5 ans. Vous bénéficiez impérativement d'une expérience probante en management au sein d'Organismes de la Sécurité Sociale. Vous maîtrisez : * compétences managériales et organisationnelles * connaissances de l'environnement institutionnel et des orientations / indicateurs déclinés dans la convention d'objectifs et de gestion de la branche Famille * connaissance des outils de suivi de l'activité et de pilotage (tableaux de bord, indicateurs.) * une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques Vous faites preuve de : * Qualités relationnelles et rédactionnelles * Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents services de l'organisme et des Caf participantes * Capacité à intervenir auprès de divers acteurs externes à l'organisme (formations/informations magistrats, greffiers, avocats, etc ...) * Capacités d'analyse et de synthèse * Capacités d'adaptation aux changements, réactivité * Savoir rendre compte du suivi de son activité * Disponibilité, rigueur et autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
C.A.F. HAUTE-GARONNE
Acteur de la solidarité nationale, la Caf de Haute Garonne fait partie de la branche Famille de la Sécurité sociale composée de la Caisse nationale des Allocations familiales (CNAF) et de 101 Caf réparties sur tout le territoire (métropole et DOM). Soudés autour des valeurs du service public, nous avons pour mission d améliorer la vie quotidienne des familles et de renforcer le lien social en : * assurant le versement de prestations légales et d aides sociales individuelles, * ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
MICROTEC - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Missions principales Le/la Gestionnaire des ventes occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de Microtec. Ses fonctions sont pluridisciplinaires et il/elle a affaire à toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Liebherr-Aerospace Toulouse SAS - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Missions : * Assurer le management hiérarchique de votre équipe * Piloter l'exécution des opérations de réception, traitement et suivi des commandes clients par les ADV jusqu'à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé ADV et Recouvrement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DETECTION ELECTRONIQUE FRANCAISE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Afin de renforcer l'équipe ADVR, suite à un départ vers de nouveaux horizons, nous recherchons un.e : CHARGE.E ADV ET RECOUVREMENT F/H - CDI TOULOUSE (31) Ce que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administrations des Ventes H/F
Yes ! - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Chargé d'Administrations des Ventes H/F DESCRIPTION : Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) supports Clienst Industriels H/F
32 - L ISLE JOURDAIN
Dans le cadre du développement de ses activités, mon client industriel dans l'aéronautique basé à L'Isle Jourdain (32) et spécialisé dans la conception et maintenance d'équipements fluidiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TOULOUSE : Chargé Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
WILLING - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction Financière, le Chargé d'Administration Des Ventes suit l'exécution des affaires, de la réception de la commande, au règlement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Contrat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Légal - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Je suis Noemie Wolfmann, Consultante chez Fed Legal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de l'industrie et des services. Je cherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)