- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 7213618
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 7213618
GESTIONNAIRE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 74 - ARGONAY
Offre n° 7213618
GESTIONNAIRE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
74 - ARGONAY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Pour servir notre clientèle, nous recherchons : UN(E) GESTIONNAIRE CLIENTELE H/F EN CDI CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Sous la responsabilité du chef de service, pour notre activité fournisseur d'énergie, au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, après une période de formation, vous administrez les demandes et conseillez notre clientèle (professionnels, particuliers, collectivités) en répondant à ses sollicitations téléphoniques ou présentielles. Véritable interlocuteur de confiance, vous accompagnez notre clientèle et vous lui apporterez des réponses concrètes afin de contribuer à sa satisfaction et à la qualité de service dans le respect des procédures en vigueur et les délais définis. Vous avez notamment les missions suivantes : * Accueillir (en physique, au téléphone) et conseiller la clientèle * Administrer les demandes : ouverture de compte, suivi, modifications * Planifier les interventions en lien avec nos équipes techniques * Gérer les recouvrements sur le plan administratif et comptable : encaissements, relances des impayés * Coordonner le suivi administratif de dossiers spécifiques : procédures collectives, dossiers de surendettement, aides sociales * Assurer la facturation Profil recherché: CE QUE VOUS POUVEZ NOUS PROPOSER : De formation Bac+2 Assistant de gestion / MUC/ NDRC, vous justifiez d'une expérience au minimum de deux années dans le domaine de la relation clientèle dans une société de services où la satisfaction client est le premier axe stratégique. Vous recherchez un poste polyvalent alliant à la fois des interactions avec la clientèle et nos équipes techniques. Doté d'un bon relationnel, vous disposez de qualités organisationnelles vous permettant de suivre les dossiers techniques et permettre une gestion efficace. Vous avez une appétence pour vouloir comprendre les situations problématiques afin de les résoudre facilement et les anticiper. Des compétences rédactionnelles sont exigées dans l'échange avec notre clientèle ainsi qu'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel TM notamment). Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'adaptabilité à l'organisation et aux procédures internes. VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Vous serez rattaché(e) à l'établissement d'ESS d'Argonay. Vous pouvez être amené.e à effectuer certains déplacements (ponctuels) sur notre site de Seyssel ou à la Régie d'électricité de Thônes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Entreprise
ENERGIE ET SERVICES DE SEYSSEL
Acteur territorial reconnu dans la distribution d'énergie, Energie et Services de Seyssel, est un distributeur et fournisseur d'électricité depuis 1923. Nos métiers comprennent l'étude, l'évolution, la réalisation, l'entretien, la maintenance et la rénovation des réseaux électriques Haute-Tension et Basse-Tension sur le territoire de Seyssel à Argonay. Partenaire des collectivités, ESS participe au quotidien à l'aménagement du territoire en accueillant sur le réseau d'élec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'allemand, le néerlandais et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'espagnol, l'italien et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Saint-Julien-en-Genevois
AQUILA RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé à St Julien en Genevois (74), un Technicien SAV (H/F). Vos missions: Sous le responsable SAV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 73 - Gilly-sur-Isère
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - CRANVES SALES
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - SALLANCHES
Description du poste : Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un.e Conseiller.ère de Vente pour animer et organiser l'espace de vente en mettant en valeur ses produits et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV H/F
74 - Savoie (Haute)
Dans le cadre de son développement, BILLET FOURNIER, spécialiste en fournitures industrielles et membre du réseau SOCODA, recrute pour son agence de Pringy (74370) Un(e) ADV (H/F) Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MONTEUR CABLEUR D'ARMOIRES ELECTRIQUES H/F
ATOUT CHAMBERY - 73 - MERY
RESPONSABILITÉS : - Réalisation du câblage des armoires électrique en atelier, d'installations et d'équipements thermiques. 35H/ semaine, Du Lundi au vendredi midi. Rémunération : - 12€/h à 14€/h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE DE CREDIT MUTUEL DU SUD EST - 01 - ST GENIS POUILLY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner H/F
74 - ANNECY
Aujourd'hui, nos perspectives sont fortes et notre équipe technique souhaite se renforcer. Pour nous accompagner dans notre aventure, nous recherchons un Product Owner ! Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)