- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7213880
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7213880
Responsable Back Office CEE F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 7213880
Responsable Back Office CEE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable de production, vos missions seront les suivantes : * Encadrer et accompagner l'équipe BO CEE * Faire de la veille réglementaire relative au dispositif CEE * Préparer et réaliser les dépôts des dossiers sur la plateforme EMMY * Vérifier des pièces constituant les dossiers CEE en contrôle engagement et en contrôle dépôt * Rédiger et mettre à jour les procédure internes du service * Faire le lien avec les autres équipes CEE (Commerce et BE). * Réaliser le suivi comptable de la BU CEE (CEE déposé/CA/Marge) * Veiller à la bonne réalisation des missions des équipes Audits Vous êtes responsable d'accompagner vos équipes à la concrétisation de notre raison d'être, à la performance sociale et environnementale de l'entreprise. Cela s'exprime à travers notamment les objectifs Impacts que vous fixez annuellement à vos équipes dans les entretiens prévus à cet effet. Profil recherché: * Vous possédez au minimum 3 ans d'expérience sur le même type de poste * Connaissance des marchés CEE dans l'environnement BtoB dans le monde du bâtiment, industrie, et agriculture * Vous avez impérativement de l'expérience en management * Connaissance de la réglementation et de l'environnement de l'énergie * Analyse financière * Rigueur, capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle * Capacité à structurer et organiser votre activité * Exemplarité * Leadership * Force de proposition * Ecoute active, assertivité, audace Plus d'informations CDI Accessibilité : Poste situé à Paris 9e à moins de 5 min à pied du métro - immeuble aux normes PMR (ascenseurs .) Dans le cadre de sa politique de recrutement, GreenFlex s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances tout au long du process de recrutement. Votre candidature sera étudiée selon des critères objectifs basés sur vos compétences, votre expérience acquise et vos aptitudes professionnelles, au regard des caractéristiques du poste à pourvoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 39 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GreenFlex
Nous aidons les organisations à changer de trajectoire en se transformant sur le plan environnemental, énergétique et sociétal. Notre raison d être ? Construire une économie qui crée et préserve plus qu elle ne détruit. Notre modèle est basé sur la multi expertise : Conseil-environnemental et sociétal Mise en œuvre de projets de performance énergétique et bas-carbone Financement de la transition Plateforme digitale de pilotage des plans d actions Face aux urgences envi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de facturation (H/F)
DL PARTNERS - 93 - Villepinte
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)