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Assistant administratif de projet - HF F/H - Administration des RH (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 7214060
Assistant administratif de projet - HF F/H - Administration des RH (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de son activité ainsi que de la mise en œuvre de son programme « FabRIk », vous rejoindrez la division Administration et Projets Finance (APF). La structure APF appuie les départements de la fonction Finance dans la réalisation de leurs projets informatiques. La division anime ces fonctions pour l'ensemble de la direction. La division est constitué d'une quinzaine d'internes et d'une trentaine d'externes, principalement pour le pilotage et l'AMOA (Assistance à Maîtrise d'Ouvrage) des projets informatiques. Quel sera votre rôle ? Sous la responsabilité du responsable de division et des responsables de pôles, vous assurez la gestion administrative de la structure et notamment : Le suivi global par contrat en terme de nombre de jours consommés/restants et de facturations pour anticiper les éventuels appels d'offres de renouvellement - en s'assurant du respect de la limite globale en terme de budget. Le suivi des CRA (comptes rendus d'activités) des consultants et des commandes/réceptions. Le suivi des contrats et des AO (appels d'offres) / marchés subséquents La partie administrative concernant les lancements de nouveaux marchés : rédaction / mise en forme de documents avec validation du chef de projet ou d'un responsable de pôle et suivi avec les achats jusqu'à l'arrivée du consultant ou le renouvellement du contrat Gestion des échanges et justification des éventuels écarts de facturations / commandes avec les cabinets et la structure interne DSI qui suit les factures (AQT) Le suivis et les relances de sujets transverses au niveau de la division : réalisation des formations MUST (Management Unité Stratégique), mise à jour de la base des temps passés etc. La mise en forme de certains supports de réunions / comptes rendus. Sujets non exhaustifs, susceptibles d'évoluer en fonction des priorités à gérer. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif? vous avez envie de faciliter le quotidien de collègues en les allégeant de la part administrative de leur poste et en suivant les budgets alloués? Profil recherché: Formation universitaire supérieure Bac + 2/3 Vous justifiez d'un minimum de 5 années d'expérience en gestion administratives / suivis de factures et budgétaire. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur. Vous êtes organisé.e et savez prioriser les tâches qui vous incombent. Vous êtes réactif.ve et orienté.e résultat Concrètement : Vous possédez un bon sens de l'écoute, des capacités de communication et de persuasion. Vous êtes avenant et aimez coordonner des équipes internes et/ou externes. Vous avez de l'aisance dans le suivi des chiffres, un bon sens de la planification et de l'organisation. Vous êtes force de proposition. Vous faites preuve de capacité d'analyse et de synthèse. Contexte de travail international nécessitant un niveau d'anglais avancé voire courant. Vous maîtrisez les logiciels suivants de la suite Office : Excel, Word, Powerpoint
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle sur des postes en intérim, CDD et CDI. Nous accompagnons notre client, dans la création de sa structure commerciale en France, et recherchons pour cela 3 gestionnaires ADV anglais courant. Nous vous offrons l opportunité de rejoindre une organisation française adossée à un grand groupe alimentaire international, pour écrire les premières lignes et process de l...
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