- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7214072
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7214072
Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 7214072
Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Je suis Kensy Pierre, Consultante au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement sur les métiers de la finance de marché, du private equity et de l'asset management. Je recherche, pour une belle société de private equity, une ou un : Chargé.e de Middle Office - Relations investisseurs et partenaires. Vous êtes jeune diplômé.e et vous avez envie de travailler au sein d'une petite société de gestion à taille humaine - de 15 personnes - dédiée à l'immobilier et le private equity ? Postulez ! Au sein de l'équipe des Relations Investisseurs, nous recherchons un.e Chargé.e de Middle Office - Relations investisseurs et partenaires. A votre poste, vous êtes un contact privilégié pour les partenaires de la société. Vous assurez une communication fluide entre les partenaires et les équipes internes, en particulier les équipes de middle et back office des clients, pour garantir un service de qualité et répondre aux besoins spécifiques des investisseurs. A ce titre, vous êtes en charge de : - la collaboration étroite avec les équipes de middle et back office des partenaires family office / banque privée / institutionnels pour s'assurer que toutes les transactions, reportings, et autres opérations sont traités efficacement ; - le support sur la résolution des problèmes opérationnels en servant de point de contact principal entre les équipes middle/back des clients et les équipes internes ; - la supervision de la transmission des informations nécessaires aux équipes de middle et back office pour garantir une exécution fluide des processus d'investissement ; - la mise à disposition d'explications claires sur les documents financiers, les rapports de performance et les processus administratifs ; * l'accompagnement auprès des investisseurs sur les aspects techniques de leurs investissements et la prise en main des plateformes en ligne de la société ; * le suivi des demandes spécifiques des investisseurs en coordination avec les autres services internes, etc. Profil recherché: Diplômé.e d'un Master en finance, économie, gestion ou équivalent, vous maîtrisez les outils bureautiques et de CRM. Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'Asset Management. Dynamique, rigoureux.se, organisé.e, autonome et efficace vous êtes doté.e d'excellentes compétences relationnelles avec une orientation client marquée. Vous possédez une très bonne connaissance des processus de middle et back office (KYC, BS et appels de fonds, attestation de parts, etc.). Un niveau d'anglais opérationnel est attendu sur le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration de marchés financiers
Entreprise
Fed Finance de Marché
En tant que groupe bancaire international, leader dans l'Asset Servicing, mon client propose aux sociétés de gestion et investisseurs institutionnels, un ensemble de produits et de services leur permettant d'externaliser les fonctions « support » à la gestion, leur permettant ainsi de se recentrer sur leur cœur de métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé-e de facturation (H/F)
DL PARTNERS - 93 - Villepinte
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer Marchés financiers (H/F)
TSAF OTC - 75 - PARIS 01
Au sein du Service Risques et Conformité, constitué de 4 personnes, le ou la candidat(e) occupera le poste de Senior Compliance Officer - Activités de marché et sera rattaché(e) au Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)