Gestionnaire Paie /X F/H - Administration des RH (H/F) 54 - LAXOU
Offre n° 7214162
Gestionnaire Paie /X F/H - Administration des RH (H/F)
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Le bureau de Laxou près de Nancy et sa quarantaine de Collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Implanté près du stade et dans un cadre de travail est agréable avec une ambiance conviviale toujours en pleine effervescence. Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : - Assurer la tenue de la paie et de toutes les obligations y afférentes ; - Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ; - Effectuer les recherches techniques nécessaires ; - Etablir les paies et soldes de tout compte ; - Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; - Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; - Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau. Le profil :- Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ? - Tu possèdes au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire ? - Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ? - Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d'équipe ? - Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ? - Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ? - Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 25 K € et 30 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 2 ans - Salaire : Entre 25000 et 30000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - Épargne salariale - RTT - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
REFERENCE PARE-BRISE - 54 - MAXEVILLE
Tu cherches un nouveau projet dans une entreprise en pleine expansion ? Tu veux contribuer au développement du vitrage automobile dans le Grand Est ? Alors lis bien ce qui suit, ça pourrait bien être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif RH et paie F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 54 - NANCY
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
54 - CUSTINES
Sous la responsabilité de la Direction de site, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des tâches administratives et comptables, en assurant un support efficace dans l'administration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 54 - Villers-lès-Nancy
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'action sociale et basé à VILLERS LES NANCY (54600), en Intérim de 6 mois un chargé de règlement (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE LORRAINE - 54 - LAXOU
La CAL est une coopérative agricole ancrée dans son territoire qui accompagne au quotidien ses 2500 adhérents sur les activités de collecte de céréales, d'élevage, d'approvisionnement, de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/assistante comptable (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES BASSIN DE POMPEY - 54 - POMPEY
Sous l'autorité du Directeur des Finances et de l'Évaluation, au sein de la Direction Générale des Ressources et des Prospectives, vous aurez pour missions de tenir la comptabilité et contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable de gestion locative (H/F)
SYNERGIE ET HABITAT - 54 - TOMBLAINE
Suite à un départ en retraite, cette agence immobilière à taille humaine recrute en CDI un comptable H/F de gestion locative expérimenté et autonome pour le 01 janvier 2025. VOUS POSSEDEZ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de dossiers comptables - Poste flexible (H/F)
SOLOGEST AUDIT ET CONSEIL - 54 - PONT A MOUSSON
Si vous recherchez un emploi qui vous permette de : - Développer vos compétences et bénéficier d'une carrière personnalisée, - Travailler sur des dossiers de toutes tailles, aux activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
QUADRA TECH MAINTENANCE - 54 - HEILLECOURT
Missions principales : Le poste de comptable est en charge du suivi comptable et financier de l'entreprise selon les obligations légales, dans le respect et le partage des valeurs de l'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé(e) (H/F)
MEDIA PAIE ET GESTION - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Vandœuvre-lès-Nancy, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie Confirmé(e) avec une parfaite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)