Gestionnaire Paie /X F/H - Administration des RH (H/F) 54 - LAXOU
Offre n° 7214162
Gestionnaire Paie /X F/H - Administration des RH (H/F)
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Le bureau de Laxou près de Nancy et sa quarantaine de Collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Implanté près du stade et dans un cadre de travail est agréable avec une ambiance conviviale toujours en pleine effervescence. Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : - Assurer la tenue de la paie et de toutes les obligations y afférentes ; - Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ; - Effectuer les recherches techniques nécessaires ; - Etablir les paies et soldes de tout compte ; - Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; - Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; - Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau. Le profil :- Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ? - Tu possèdes au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire ? - Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ? - Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d'équipe ? - Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ? - Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ? - Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 25 K € et 30 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 2 ans - Salaire : Entre 25000 et 30000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - Épargne salariale - RTT - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de paie / facturation en alternance (H/F)
SINEO - 54 - LUDRES
BTS Comptabilité et Gestion en alternance. Vous serez sur un poste ou les taches sont la paie et la facturation.
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire social H/F (H/F)
CARREFOUR ACCOMPAGNEMENT PUB SOCIAL - 54 - ROSIERES AUX SALINES
Le CAPS de Rosière aux Salines recrute un(e) secrétaire social(e). Vous aurez en charge le suivi administratif du service. Vous travaillerez en collaboration avec le Chef de Service. Vos missions : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 54 - Millery
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif et comptable (H/F) sur le secteur de Millery. Vos missions seront : - Comptabilité générale fournisseurs et clients ( saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
54 - CUSTINES
Sous la responsabilité de la Direction de site, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des tâches administratives et comptables, en assurant un support efficace dans l'administration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire facturation H/F
CRIT - 54 - Lunéville
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un gestionnaire facturation H/F. Vos principales missions sont les suivantes: - Rédiger les factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général EPLE - LUDRES
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 54 - Ludres
Le/la secrétaire général(e) d'EPLE participe à la politique éducative de l'établissement scolaire qui contribue à la réussite des élèves. Adjoint(e) au chef d'établissement, il/elle assure le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Réviseur, chargé de clientèle, en cabinet (H/F)
ACSO EXPERTISE - 54 - MALZEVILLE
Le cabinet ACSO Expertise recherche un(e) collaborateur comptable, chargé de clientèle, qui affiche une expérience récente en cabinet d'expertise comptable. Selon nous, la comptabilité n'est pas une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des demandes de subventions (H/F)
FIBOIS GRAND EST - 54 - HEILLECOURT
REJOIGNEZ UNE FILIÈRE D'AVENIR ALLIANT PASSION POUR LE BOIS ET INNOVATION ! FIBOIS Grand Est, association interprofessionnelle de la filière forêt-bois, recherche un-e Gestionnaire des demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable d'entreprise PME Bâtiment (H/F)
PEINTURE BRETON - 54 - SEICHAMPS
Peinture Breton, entreprise spécialisée en peintures et en décoration intérieure auprès de particuliers et de professionnels, recrute son futur collaborateur sur un poste de comptable entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : EN BREF : Gestionnaire de paie (H/F) - CDI - Nancy (54) - 26k€/34k€ annuel brut - Cabinet comptable, portefeuille multi-conventionnel, conseil clients Adsearch Strasbourg,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)