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UN·E ASSISTANT·E DE DIRECTION EXPERTISE ET PLAIDOYER - FRANCE (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 7214412
UN·E ASSISTANT·E DE DIRECTION EXPERTISE ET PLAIDOYER - FRANCE (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Sous la supervision de la Directrice Expertise et Plaidoyer, votre rôle sera d'assister dans la gestion et l'organisation du département, avec un focus renforcé sur la communication interne au sein de celui-ci. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Assurer le secrétariat, l'organisation et la gestion administrative de la Direction Expertise & Plaidoyer. Suivre les demandes de la Direction Expertise & Plaidoyer, en lien avec d'autres départements et avec les responsables de services du DEP. Rédiger et mettre en forme des documents internes. Assister aux réunions de la Direction Expertise & Plaidoyer, rédiger les comptes rendus et les faire valider avant diffusion. Collecter les informations et contribuer à la rédaction de la note de conjoncture mensuelle à destination du DG et du CA. Garantir la bonne circulation des informations entre la direction et les différents services. Assurer la mise à jour et le suivi des outils de pilotage de la Direction Expertise & Plaidoyer. Apporter un support à la gestion administrative de la Fondation ACF. Participer aux projets et événements du Département Expertise & Plaidoyer. De formation supérieure Bac+2 en assistanat de direction, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste d'assistant·e de direction, en communication interne et/ou en dissémination et vulgarisation de savoir. Vous savez analyser et produire des documents de synthèse. Vous avez le sens de la confidentialité et faites preuve d'une grande discrétion ainsi que d'adaptabilité. Vous possédez de très bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse. Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, et vous êtes sensible au secteur humanitaire et à ses enjeux. La maîtrise des normes rédactionnelles (orthographe, présentation des courriers, vocabulaire, formulation administrative, chaîne graphique, etc.) est indispensable. Conditions d'emploi Statut : Agent de Maîtrise- CDD- 6 mois (remplacement congé maternité) Lieu : Ile-de-France Rémunération:De 34K à 41Keuros bruts annuels sur 13 mois selon expérience Avantages:21 jours de RTT Couverture santé, prévoyance : Prise en charge à 80% par ACF Dispositifs de maintien de salaire (maladie, maternité, paternité) Indemnités Transport : Prise en charge à 50% du forfait entre le domicile et le lieu de travail Indemnités Tickets-restaurant (Carte déjeuner Up): Prise en charge à 60% par l'association pour une valeur de 8euros Ouvres sociales du CSE (chèques cadeaux, remboursement activités culturelles, ...) Télétravail :Télétravail ouvert à tous et toutes depuis le territoire métropolitain Il a été défini pour ce poste une présence obligatoire au siège de 2 jours par mois. Temps de présentiels collectifs imposés / également obligatoires par l'employeur : pour les réunions et événements collectifs (jusqu'à 3 jours par mois) et 2 jours de présence obligatoire lors de votre intégration dans l'équipe Indemnités de télétravail Formation: Accès illimité et gratuit à la plateforme d'e-learning Talensoft ACF s'engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- avantages ACF
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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