Coordinateur - Inspection maritime - Anglais courant F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 7214581
Coordinateur - Inspection maritime - Anglais courant F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Notre Business Line Intertek Caleb Brett inspecte et teste les cargaisons de marchandises en vrac de ses clients, notamment le pétrole brut, les carburants, les céréales, les engrais et de nombreux autres produits. Nous intervenons dans les principaux ports et régions de production pétrochimique. Vous êtes le contact privilégié de nos clients internationaux et vous coordonnez toutes les actions pour le bon déroulement des opérations. En tant que Coordinateur d'inspections maritimes, vos missions vous amènent à : * réceptionner, analyser et traiter les demandes clients * gérer les flux d'informations entre les parties prenantes (terrain, laboratoire, commerciaux, fournisseurs, et clients) * suivre les opérations * traiter les commandes clients jusqu'à la facturation * suivre les KPI * échanger quotidiennement à l'international Profil recherché: Nous allons aimer chez vous : Votre formation BAC+2 minimum en gestion commerciale, logistique/transport ou type BTS assistant de gestion / assistant polyvalent ainsi que votre goût pour la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien. Une première expérience réussie dans l'inspection maritime de produits pétroliers en industrie est un vrai plus. Vous avez également une attirance pour la gestion administrative au quotidien. Vous êtes organisé, rigoureux, orienté client et avez le goût de l'excellence. Vous êtes dynamique, volontaire avec un esprit de synthèse. D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute information nécessaire au bon déroulement de vos missions. Vous avez en plus, le goût du challenge, une forte capacité à travailler en équipe ainsi qu'à gérer les priorités. Les indispensables : Votre anglais est courant (écrit et oral) et vous maitrisez impérativement l'outil informatique, notamment Word et Excel. Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle. RTT, prime de vacances, prise en charge de 60% de vos titres restaurant, de 60% de la mutuelle, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique. Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Martigues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
INTERTEK
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en oeuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement. Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option la p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Istres
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
100% à la Direction des Achats, des Services Logistiques, Techniques et du Patrimoine Composition de l'équipe : Adjoint des cadres Adjoint administratif Missions principales : Réaliser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
chargé(e) de ressources humaines (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Vous avez la responsabilité des payes, de la gestion administrative et du reporting et ce pour l'ensemble des effectifs sous votre responsabilité. Vos principales responsabilités : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative RH Temps complet (H/F)
OFFICE MERIDIONAL D'ENTRETIEN SARL - 13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Assistant Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de soutenir les activités RH il devra être polyvalent et tres motivé. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous avez un talent inné pour organiser, coordonner et optimiser les processus ? Vous êtes prêt(e) à relever des défis au quotidien et à piloter des opérations d'envergure pour un acteur clé de son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE Personnel Médical Service DRH (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS - Baccalauréat et/ou formation dans le domaine souhaitée PRESENTATION DU LIEU D'EXERCICE ET DE L'EQUIPE DE TRAVAIL - Direction des Ressources Humaines : La DRH est sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients, un.e Gestionnaire de paie (H/F) confirmé.e à Aix-en-Provence. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ assistante administatif/ve et qualité formation (H/F)
COMITE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE P - 13 - MARSEILLE 06
Dans le cadre de la certification QUALIOPI garantissant un haut niveau démarche qualité de son offre de formation en prévention, promotion de la santé, éducation pour la santé et de santé publique,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
IDEES SERVICES ET CONSEILS - 13 - MARTIGUES
Missions : - Réalisation des paies et de tout document afférent à la gestion quotidienne des Ressources Humaines pour les sociétés du Groupe, - Gestion des charges sociales, - Gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)