Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F 06 - NICE
Offre n° 7214910
Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre pôle Visites Médicales un Manager H/F, le poste est à pouvoir à Nice (Dépt.06) QUI SOMMES-NOUS ? mavisitemedicale.fr fait partie du GROUPE AKTISEA qui existe depuis 2012, et l'équipe compte aujourd'hui + de 60 salariés, dont 15 salariés sur la gestion des visites médicales. Depuis 3 ans, nous connaissons une forte croissance de nos activités, c'est la raison pour laquelle nous cherchons activement de nouvelles personnes pour rejoindre l'équipe. LE GROUPE se construit autour de 4 valeurs principales : Le plaisir, l'esprit d'équipe, la performance et la confiance. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap et nous engageons à leur offrir un cadre de travail adapté et inclusif. AKTISEA possède l'agrément d'entreprise adaptée. Nous recherchons un(e) Manager motivé(e) pour rejoindre notre Pôle administratif. Notre mission est d'organiser, pour le compte de nos clients (grandes entreprises, restaurants, magasins, etc.), les visites médicales de leurs salariés. En tant que Manager, vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe de 6 à 8 assistants administratifs. Vous travaillerez en collaboration avec les autres managers et sous la supervision du Responsable de Pôle. Vous serez à la fois un leader et un soutien, veillant à la bonne organisation du travail et à la motivation de votre équipe. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez chargé de la gestion complète des projets clients, de la préparation au lancement et au suivi des campagnes. En tant qu'interlocuteur principal, vous assurerez une communication proactive avec vos clients, répondant à leurs besoins et anticipant leurs attentes. Vous veillerez à établir et entretenir une relation de confiance durable avec eux, garantissant leur satisfaction à chaque étape. Missions principales : - Gérer, accompagner et animer une équipe de 6 à 8 assistants administratifs. - Assurer la coordination avec les autres équipes du Pôle. - Organiser et suivre les campagnes de nos clients. - Maintenir un environnement de travail dynamique, motivant et bienveillant. - Former et accompagner les membres de votre équipe dans leur montée en compétence. - Piloter la relation client en tant qu'interlocuteur dédié, en assurant la gestion et l'optimisation des échanges. - Prioriser les tâches et garantir le respect des délais Notre proposition : - Une formation complète pour vous accompagner dans votre prise de poste - Type de contrat : CDI 35H - Salaire brut : 2300 € - Horaires : 8h30-12h 13h-16h30 - Télétravail possible : 2jours/semaine - Lieu de travail - Nice Ouest : 1 Av. Emmanuel Pontremoli, 06200 Nice Avantages sociaux : mutuelle avantageuse, prévoyance et tickets restaurant Une ambiance de travail dynamique et super sympa PROFIL : - Bonne communication écrite et orale. - Aisance informatique (travail sur deux écrans, navigation internet, maîtrise des outils bureautiques) - Management bienveillant et leadership motivant : Approche bienveillante, empathique et inspirante, visant à guider, motiver et accompagner l'équipe dans son développement, tout en favorisant un environnement respectueux, dynamique et propice à la performance. Capacité à maintenir l'engagement des collaborateurs, à développer leur potentiel et à atteindre les objectifs collectifs. - Relation client : Capacité à comprendre les besoins des clients, à offrir un service personnalisé et réactif, et à garantir une expérience client positive à chaque interaction. - Organisation et gestion multitâche : Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à structurer son travail de façon optimale et à ajuster ses priorités pour répondre aux exigences du moment. - Proactivité et amélioration continue : Aptitude à identifier les besoins des clients, à résoudre les défis de manière proactive et à proposer des solutions pour améliorer l'efficacité des processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Aktisea
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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