Apprenti Expérience Client H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 7220348
Apprenti Expérience Client H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
POSTE : Apprenti Expérience Client H/F DESCRIPTION : En qualité d'apprenti(e) de la Voix du Client, vous serez chargé(e) de surveiller et de centraliser les remontées des clients sur tous les canaux de l'entreprise (chat, remontées CRC, enquêtes, réseaux sociaux, etc.), les analyser et les relayer au sein de l'entreprise afin d'améliorer l'expérience globale des clients. Vous participerez activement à différents projets digitaux et à la mise en place d'enquêtes de satisfaction pour recueillir les feedbacks des clients. Votre rôle sera essentiel dans l'identification des points de friction et la mise en place de plans d'action pour améliorer l'expérience client tout au long de leur parcours d'achat. Vous serez également amené(e) à effectuer une veille concurrentielle et des benchmarks sur des sujets spécifiques afin de mettre en exergue les meilleures pratiques du web. - Relayer les verbatim clients : Collecter et relayer les feedbacks des clients au sein de l'entreprise pour sensibiliser les équipes aux attentes et aux besoins des clients - Relayer les nouveautés web auprès des équipes commerciales, afin qu'ils soient au courant des évolutions et des nouvelles fonctionnalités du site web susceptibles d'intéresser les clients. - Analyser le chat : Analyser les interactions clients via le chat et identifier les points de friction et les pistes d'amélioration. - Améliorer l'expérience client : Contribuer à l'amélioration continue de l'expérience client à travers tous les points de contact, en proposant des solutions innovantes et efficaces suite aux benchmarks réalisés. - Participer aux projets digitaux : Prendre part aux projets digitaux de l'entreprise en apportant votre expertise sur l'expérience client et en veillant à ce que les besoins des clients soient pris en compte dès la conception. - Participer à la mise en place d'enquêtes de satisfaction : recueillir les retours des clients sur leurs expériences d'achat et leurs attentes via les enquêtes de satisfaction. PROFIL : - Etudiant(e) en Master 1 dans le domaine de l'expérience client, du marketing ou du marketing digital. - Vrai sens du client (sens commercial et sens du service interne/externe) - Bonne connaissance du monde du digital - Excellentes capacités de communication écrite et orale - Capacité à analyser et à synthétiser des données - Esprit critique, sens de l'observation et du détail - Esprit curieux - Sens de l'initiative et force de proposition - Capacité à travailler en transverse avec différentes directions (Marketing, Digital, etc.) - Bonne maîtrise des outils de bureautique et principalement d'Excel Ce poste offre une opportunité unique de contribuer activement à l'amélioration de l'expérience d'achat du client au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance. Si vous êtes passionné(e) par le client et que vous souhaitez mettre vos compétences au service du client, ce poste est fait pour vous. Cette expérience constituera un tremplin précieux pour le développement de votre carrière dans le domaine de l'expérience client. Avantages Raja : - Mutuelle / prévoyance (prise en à charge à 83% par RAJA) - Tickets restaurant - valeur faciale de 11, 50€ (60% à la charge de l'employeur / 40% à la charge de l'alternant) / Restaurants inter-entreprises) - Prime de transport de 300€/an OU remboursement du Passe Navigo à hauteur de 75%/mois. - Primes de participation et intéressement sous conditions d'ancienneté - CSE : chèques vacances, places de cinémas, parcs d'attractions et plein d'autres avantages - Chèque CESU 300 € - Programme RAJASport (accès gratuit à notre salle de sport) + une activité sportive gratuite (boxe anglaise, yoga, cross-fit) - Esthéticienne, coiffeur, ostéopathe (avec une participation) - Programme RAJApeople : MicroDon, bénévolat auprès des associations partenaires à la fondation RAJA, participation aux événements solidaires (agir pour les femmes dans le monde) - Events : De nombreuses fêtes organisées tout le long de l'année (fête de Noel, fête de l'été, galette des rois, semaine du développement durable)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Entreprise
Raja France
RAJA, leader européen de la distribution multicanal d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements industriels, réalise 1, 8 milliard d'Euros de chiffre d'affaires en mobilisant au quotidien l'énergie et l'enthousiasme de 4500 collaborateurs dans 19 pays. Rejoignez nos équipes et intégrez une entreprise familiale devenue en 70 ans un groupe ambitieux, fier de ses valeurs, engagé et en fort développement tant en France qu'à l'International. Rejoindre RAJA, c'es...
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