- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7220732
Assistant ADV - CDD H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 7220732
Assistant ADV - CDD H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
POSTE : Assistant ADV - CDD H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant(e) ADV, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs, - Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants, - Effectuer dans le logiciel interne (ATLAS) les modifications remontées par les planificateurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modification, - Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens. - Assurer le suivi des clients premium (plannings « Excel », SAV), - Réaliser les retours d'interventions, - Gérer les stocks, - Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés. Ces tâches ne sont pas limitatives. Vous bénéficiez d'un salaire fixe de 26 KE brut. CDD de 6 mois. PROFIL : Qualifications De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles. Autonome et organisé(e), vous avez le sens des priorités. Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux dans la gestion et le suivi administratif de vos missions. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client. Informations supplémentaires Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Socotec
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2023. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller CFA (H/F)
GROUPE RENNES SCHOOL OF BUSINESS - 35 - RENNES
Afin d'accompagner les étudiants dans la contractualisation de contrats d'apprentissages ou d'emploi, le Centre de Formation des Apprentis (CFA) recherche actuellement un.e Conseiller.e CFA. Le.a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (H/F)
LIDL - 35 - LIFFRE
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
STIRWELD - 35 - RENNES
Vous intégrerez le pôle commercial de 5 personnes de STIRWELD pour venir renforcer l'équipe en place. Vous jouerez un rôle crucial dans le maintien de notre dynamique de croissance en gérant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR MARKET - 35 - RENNES
Poste à pourvoir en CDI (contrat 35h) rayon fruits et légumes Effectuer le remplissage des rayons en respectant le plan d'implantation et en tenant compte des DLC, DLUO et du pacte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Assistant de responsable de boutique (H/F)
RHADAMANTE - 35 - CESSON SEVIGNE
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
35 - COMBOURG
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Alternance H/F
PPA BUSINESS SCHOOL RENNES - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Alternance H/F DESCRIPTION : PPA BS Rennes recherche un(e) assistant(e) en administration des ventes. Les principales missions : - Assurer les relances...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Achat F/H - Fondation AUB Santé (H/F)
Fondation AUB Santé - 35 - PACE
Notre établissement recherche pour son siège social, un(e) Assistant(e) Achat, en CDI, à temps plein à Pacé. Au sein d'une équipe d'achat et sous la responsabilité du Directeur des Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - L HERMITAGE
Description du poste : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : Vos missions :***Accueillir les clients en magasin * Conseiller et renseigner la clientèle * Etablir et relancer les devis * Assurer le suivi des commandes et les chantiers des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)