Auditeur Dispositifs Médicaux H/F

Auditeur Dispositifs Médicaux H/F 93 - ST DENIS

Postuler à l'offre Auditeur Dispositifs Médicaux H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Auditeur Dispositifs Médicaux H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Auditeur Dispositifs Médicaux H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7223927
Auditeur Dispositifs Médicaux H/F

93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juin 2025

POSTE : Auditeur Dispositifs Médicaux H/F DESCRIPTION : Afnor Certification est une filiale du groupe Afnor, spécialisée dans la certification et l'audit de systèmes de management, de services, de produits et de compétences. Notre organisation est reconnue pour son expertise et son rôle de tiers de confiance dans le domaine de la certification, tant au niveau national qu'international. Déjà très actifs dans les certifications propres au secteur médical, nous étendons notre marché à de nouvelles prestations dans le domaine de la Santé. Au sein d'une équipe experte et passionnée, vous aurez la responsabilité de réaliser des prestations d'audit et d'expertise auprès d'entreprises intervenant dans le domaine des dispositifs médicaux, en France et à l'international, en vous appuyant sur vos qualifications déjà acquises ou à acquérir dans le cadre du poste. Vous participerez activement à l'activité de la BU médical, qui a à coeur de contribuer à faciliter l'accès au marché européen pour les fabricants de DM, dans un contexte réglementaire complexe. Missions : - Préparation de l'audit : Définir les objectifs, le champ d'application et les ressources nécessaires pour mener à bien l'audit. - Coordination de la mission : Assurer la liaison avec le client et, si nécessaire, avec l'équipe d'audit pour garantir une approche cohérente et efficace. - Réalisation de l'audit : Conduire des interviews, collecter des preuves et détecter des constats pour évaluer la conformité aux normes. - Pilotage de l'équipe d'audit : Diriger et motiver l'équipe pour atteindre les objectifs fixés. - Rédaction du rapport d'audit : Documenter les résultats de manière claire et précise. - Analyse des actions correctives : Évaluer la pertinence des propositions d'actions correctives soumises par le client. Vous serez également amené(e) à : - Apporter un appui technique : Contribuer au développement de prestations et à l'élaboration d'outils d'évaluation. - Concevoir et animer des formations : Transmettre votre savoir aux auditeurs pour renforcer leurs compétences. - Être un interlocuteur technique : Répondre aux questions techniques des auditeurs et les accompagner dans leur mission. - Participer à l'animation du pool d'auditeurs : Contribuer activement à la dynamique de l'équipe. - Prendre des décisions de certification : Assurer la conformité et la qualité des dispositifs médicaux. - Réaliser la veille réglementaire et technique : Maintenir à jour vos connaissances dans le domaine de compétence. Profil : Vous avez une expérience significative en tant qu'auditeur dans le secteur des dispositifs médicaux. Vous maîtrisez la norme ISO 13485 et le contexte réglementaire du secteur. Vous avez une bonne connaissance des procédés industriels liés aux dispositifs médicaux. Vous êtes prêt(e) à voyager en France et à l'international pour mener à bien vos missions. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et vos compétences en communication. Pourquoi nous rejoindre ? Chez AFNOR, vous trouvez bien plus qu'un emploi : un environnement stimulant, engagé et tourné vers l'avenir. Des avantages concrets au quotidien Mutuelle familiale, épargne retraite, intéressement, prévoyance renforcée, restauration d'entreprise tout est pensé pour votre bien-être. Un véritable équilibre vie pro / vie perso Travail à distance : 2 jours par semaine, horaires flexibles, dispositifs pour les enfants et les aidants, actions de prévention santé. Des opportunités de développement Accès à la formation, accompagnement à la mobilité interne : votre évolution professionnelle est encouragée et soutenue. Inclusion et égalité au coeur de nos engagements Politique active en faveur du handicap, égalité salariale femmes - hommes, accompagnement personnalisé pour tous. Une vie d'équipe dynamique et conviviale CSE impliqué : chèques - cadeaux, chèques - vacances, événements culturels, challenges sportifs pour renforcer les liens et le plaisir de travailler ensemble. Facilement accessible Le poste est basé à La Plaine Saint-Denis, à quelques pas du RER B et de la ligne 14, au coeur d'un quartier dynamique et bien desservi. Travailler chez AFNOR, c'est s'engager dans une mission d'intérêt général, dans un cadre porteur de sens, avec une stratégie RSE ambitieuse et une influence forte dans les enjeux de société actuels. Rejoignez un employeur responsable, innovant et à l'écoute de ses collaborateurs. Informations complémentaires Le salaire proposé est de 60 K€ à 80 K€ brut annuel (13ème mois inclus)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 80000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques

Employeur


L'association AFNOR, chargée d'une mission d'intérêt général, constitue avec ses filiales un groupe international au service du développement durable. Le groupe de 1318 collaborateurs, 37 implantations dans le monde et 70 000 clients, conçoit des solutions fondées sur les normes volontaires, sources de progrès et de confiance depuis 1926. Sa vocation est d'accompagner les organisations et les personnes pour diffuser cette confiance. Un accompagnement qui s'effectue au travers de 4 d...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant senior en diagnostic économique et financier - Chatou (H/F)

    Exponens  - 78 - Chatou

    Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, le CSE, l'audit, le conseil financier, les risques &...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Finance Secteurs Banque Assurance Wealth & Asset Management - Paris Septembre 2025 H/F

    EY  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Consultant Finance Secteurs Banque Assurance Wealth & Asset Management - Paris Septembre 2025 H/F DESCRIPTION : Vos missions Basé à Paris, vous interviendrez en tant que consultant/e junior,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Auditeur Financier H/F

    B'UP Carrières by B'UP Coaching  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Auditeur Financier H/F DESCRIPTION : B'UP Carrières, recherche un profil d'Auditeur H/F en CDI pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable basé à Paris 8e (75008). A...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Auditeur Sénior H/F

    WEETALENT  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Auditeur Sénior H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) à l'associé, vos missions principales seront les suivantes : Gérer 15 mandats d'audit légal du cabinet. Elaborer et mettre en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Manager Audit Financier H/F

    Sinclair Ressources  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Manager Audit Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à l'associé et au sein d'une équipe, vos missions sont : - Vous conduirez et assurerez le suivi des missions d'audit et ce dès la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Stagiaire en Transaction Services Ey-Parthenon H/F

    EY  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Consultant Stagiaire en Transaction Services Ey-Parthenon H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de ses activités, le département Transaction services recrute des Consultants...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Auditeur Financier Interne H/F

    AquisIT  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Auditeur Financier Interne H/F DESCRIPTION : AquisIT recrute pour l'un de ses clients, groupe fournisseur d'assurance pour les professionnels de l'immobilier, un Auditeur Comptable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Mission Audit - Paris 9E - Télétravail & Portefeuille International H/F

    Hireos  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Chef de Mission Audit - Paris 9E - Télétravail & Portefeuille International H/F DESCRIPTION : Rejoignez un cabinet à taille humaine et multiculturel, où technicité rime avec bienveillance et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Senior en Audit des Si et Analytics Non Sectorisé H/F

    Forvis Mazars  - 92 - COURBEVOIE

    POSTE : Senior en Audit des Si et Analytics Non Sectorisé H/F DESCRIPTION : En tant qu'auditeur Senior, vous avez la charge de la réalisation opérationnelle des missions d'audit, garant de la qualité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Inspecteur Auditeur H/F

    BRED Banque Populaire  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Inspecteur Auditeur H/F DESCRIPTION : Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.