- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 7224678
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 7224678
Offre n° 7224678
Assistant(e) SAV H/F
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le garant de la qualité de notre service après-vente, en assurant la gestion des interventions, la planification et le suivi des dossiers SAV afin d'accroitre notre satisfaction clients. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en veillant à la réactivité des solutions apportées et en assurant une communication fluide avec l'ensemble des parties prenantes. - Gestion et suivi des dossiers SAV : Enregistrement et saisie des interventions SAV dans notre logiciel interne y compris ceux de nos sous-traitants.Assurer une réponse technique, fiable et rapide aux demandes de SAV. Assurer un suivi rigoureux des demandes et leurs résolutions afin de maximiser la satisfaction clients - Préparation et planification des interventions des techniciens : Gérer et ajuster les plannings de nos techniciens sur le terrain en optimisant les interventions et gérant les priorités et respectant les délais - Relation avec les sous-traitants : Être en relation directe avec nos sous-traitants, leur envoyer les plannings d'intervention, s'assurer de la bonne réalisation des prestations et valider la qualité des interventions - Planification et suivi des contrats d'entretien : Assurer la planification et le suivi des contrats d'entretien en garantissant leur bon déroulement - S'assurer et suivre les délais de garantie du matériel et gérer les retours fournisseurs - Planification des visites techniques - Travailler de manière transverse et collaborative avec le service client afin de garantir une gestion de bout en bout du dossier SAV tout au long de son parcours au sein des différents services concernés - Tenue de reportings sur l'activité SAV - Une première expérience en gestion de SAV dans le domaine technique et travaux est requise (le secteur des énergies renouvelables serait un plus) - Forte capacité d'organisation et de gestion des priorités - Autonomie et rigueur dans la gestion et le suivi des dossiers - Aisance relationnelle pour collaborer efficacement avec les équipes internes et les sous-traitants. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion SAV).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
GROUPE RD
O2 TOIT, votre partenaire énergie O2 TOIT, est un groupe français spécialisé dans les énergies renouvelables depuis 10 ans. Notre ambition ? Participer à construire un monde plus durable et un avenir meilleur. Notre mission ? Vous aider à faire des économies d'énergie durablement grâce aux énergies renouvelables et notamment à l'énergie solaire. Pour cela, nous testons, étudions et sélectionnons les meilleurs produits du marché afin de vous propo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Le poste En tant que commercial(e) (Sales), vous avez la mission de créer un portefeuille clients et de l'alimenter chaque jour grâce à votre acharnement commercial par des appels sortants sur ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB H/F à Marseille (13) (H/F)
LMDC - 13 - MARSEILLE 02
Pour l'un de nos clients, dans le domaine la relation client, J4S Intérim & Recrutement recherche des commerciaux sédentaires BtoB H/F à Marseille (13). Ce poste est en CDI. Si vous êtes à l'aise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION ET COMMERCIAL (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Secrétariat commercial Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - secteur Syndic immobilier (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et contribuer activement à la gestion de copropriétés ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre client (équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un distributeur de produits congelés à Aubagne, recherche 1 VRP F/H pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au responsable commercial, et après une formation à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial sédentaire / GRAND EXPORT (H/F)
FRANCE AIR - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)