Gestionnaire Back Office - Client - Chargé de Projet H/F 60 - CHANTILLY
Offre n° 7226556
Gestionnaire Back Office - Client - Chargé de Projet H/F
60 - CHANTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office - Client - Chargé de Projet H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client un Gestionnaire back office - Client / Chargé de projet H/F sur Chantilly en CDI, Notre Client est un spécialiste de solutions métiers au service de la stratégie marketing de ses clients : CRM, Datamart marketing, plateforme digitale, gestion de campagnes et marketing automation. Vos missions seront les suivantes : - Gérer les relations des clients, par tous canaux de communication, - Proposer activement des services correspondants aux besoins des clients, - Élaborer des devis précis pour les projets spécifiques - Participer aux réunions de Comité de Pilotage - Analyser et suivre les demandes des clients et assurer un suivi régulier - Coordonner la transmission des instructions clients aux différents services (informatique, support logiciel, contrôle, paramétrage, etc.), - Préparer et animer les réunions de Comité de Pilotage - Documenter et diffuser les comptes-rendus d'actions - Transmettre les éléments de préfacturation au service approprié pour assurer la préparation des factures clients - Vérifier la conformité des factures client en lien avec les devis ou contrats acceptés, apporter les corrections nécessaires en cas de besoin Horaire de journée du Lundi au vendredi Salaire entre 30 et 35K Annuel Brut 2 jours de télétravail possible par semaine Agent de maîtrise - CDI . PROFIL : Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques et bureautiques, vous êtes autonome, rigoureux et vous savez travailler en mode gestion de projet, alors ce poste est pour vous ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TITRISATION VP - PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de son développement et afin de renforcer l'équipe, AFS recherche un Expert (e) en Titrisation VP au sein de son bureau de Paris. Rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Financements Structurés et EPS F/H (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Vous voulez gérer un portefeuille de prêts et les engagements par signature (EPS) autrement, dans une banque dynamique, qui conjugue convictions et ambitions ? On vous propose de rejoindre une des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Capital Ressources - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire MO intervient dans le suivi administratif et la mise en oeuvre des affaires en lien avecle CGP. Il assure l'interface entre le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (banque) (f/h). Vous effectuez des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Banque - Alternance - 92 H/F
Fiducial - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Banque - Alternance - 92 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire back-office en alternance H/F à compter de septembre 2025. Au sein d'une équipe de 20...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bilingue Anglais H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Gestion des comptes clients, incluant : * Administration locale des ouvertures/fermetures/mises à jour de comptes clients, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)