Animateur - Animatrice Epargne et Patrimoine H/F

Animateur - Animatrice Epargne et Patrimoine H/F 13 - MARSEILLE 01

Postuler à l'offre Animateur - Animatrice Epargne et Patrimoine H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Animateur - Animatrice Epargne et Patrimoine H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Animateur - Animatrice Epargne et Patrimoine H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7226929
Animateur - Animatrice Epargne et Patrimoine H/F

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 27 mai 2025

POSTE : Animateur - Animatrice Epargne et Patrimoine H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans. Le Crédit Mutuel se singularise également par des valeurs qui constituent l'ADN de l'entreprise depuis plus de 130 ans : une forte autonomie au quotidien avec de réels pouvoirs de décision, de vraies responsabilités. Rejoindre le Crédit Mutuel Méditerranéen, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. Présente dans 13 départements sur tout le bassin méditerranéen, notre banque agit en proximité et participe au développement économique local. Au sein de nos 150 points de vente, venez accompagner les projets de nos clients, révéler vos talents et créer une carrière qui vous ressemble. Premier groupe bancaire à avoir adopté le statut d'entreprise à mission, le Crédit Mutuel agit entre autre en faveur de la lutte contre le réchauffement climatique, de l'inclusion et la diversité en accueillant et valorisant tous les potentiels et les talents. Tous les postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Nous recrutons pour renforcer notre équipe de la CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN. Vos missions Rattaché au Directeur Régional, vous apportez un soutien aux caisses de la DR CENTRE EST. Vous gérez et fidélisez des clients patrimoniaux pour le compte des caisses de la DR, en relation secondaire du Chargé de Clientèle et leur vend des solutions différenciées. Vous avez pour mission de promouvoir et commercialiser les produits et services relevant de sa spécialité* sur le marché des particuliers et sur le marché des professionnels pour leur partie privée. Le périmètre « Produits » est la gamme de produits de gestion Patrimoniale : épargne bancaire, épargne financière, épargne salariale, assurance-vie, gestion sous mandat, gestion conseillée, produits de diversification du patrimoine, notamment immobiliers et tous services associés à la gestion du patrimoine. Par des actions de recommandation et de prospection, vous assurez l'enrichissement et le renouvellement des portefeuilles patrimoniaux des caisses dans lesquelles vous intervenez. Vous êtes responsable de la réalisation des objectifs de vente sur votre secteur ; Vous êtes en charge d'objectifs de ventes personnels. Vous venez en appui commercial et technique du réseau pour les aider à cibler les clients, et diagnostiquer leurs besoins et si possible à vendre de manière autonome les produits et services simples de la gamme. Vous formez les commerciaux du marché des particuliers. Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 75 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 11 jours de RTT par an pour une activité à temps complet - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel, démontré lors d'une première expérience réussie en vente de solutions bancaires ou relation client. Votre tempérament facilitateur dans vos interactions avec les clients et les autres collaborateurs. Vous savez : - Maîtriser des techniques de N

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires

Employeur

CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN


Le Crédit Mutuel Méditerranéen, banque régionale mutualiste (groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale) dispose de 164 points de vente répartis sur les 13 départements en Provence-Alpes Côte d'azur, Corse et Occitanie.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (H/F)

    ABECASSIS FINANCES  - 13 - MARSEILLE 08

    Notre cabinet présent depuis 15 ans dans la gestion privée a Marseille est à la recherche de son nouveau talent. Nous recherchons une personnalité pour renforcer notre équipe de gestionnaires de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en investissements financiers (H/F)

    ABECASSIS FINANCES  - 13 - MARSEILLE 08

    Notre cabinet présent depuis 15 ans dans la gestion privée a Marseille est à la recherche de son nouveau talent . Nous recherchons une personnalité pour renforcer notre équipe de gestionnaires de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    BEHIVE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Missions : Basé(e) à Aix-en-Provence (13), votre rôle consiste à accompagner une Clientèle Patrimoniale (Cadres Supérieurs, Professions Libérales, TNS ...) et à leur proposer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    BEHIVE  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Missions : Basé(e) à Marseille (13), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié.  Dans ce cadre,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Financier H/F

    CEA  - 13 - Bouches du Rhône

    POSTE : Gestionnaire Financier H/F DESCRIPTION : Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez le CEA, activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique. En intégrant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chargé d'opérations Privés H/F

    Ergalis Banque Assurance Lyon  - 13 - AUBAGNE

    Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe Actual, recrute pour l'un de ses clients situé à Aubagne, acteur majeur du secteur bancaire, un(e) : Chargé(e) d'Opérations Privés...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Conseiller Patrimonial H/F

    Crédit Agricole Alpes Provence  - 13 - VELAUX

    POSTE : Conseiller Patrimonial H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une de nos agences dans le secteur de Velaux qui recherche son prochain Conseiller Patrimonial H/F ! Votre quotidien au sein de votre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine (F/H) (H/F)

    BEHIVE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Missions : Basé(e) à Aix-en-Provence (13), votre rôle consiste à accompagner une Clientèle Patrimoniale (Cadres Supérieurs, Professions Libérales, TNS ...) et à leur proposer des solutions adaptées...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE H/F

    RESO HR  - 13 - AIX EN PROVENCE

    L'Agent général d'Assurance, pilote et développe son activité en bénéficiant d'un support du Groupe :  - Formations certifiantes - Appui d'experts - Outils de pointe mis à disposition - Aide à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine Dgm - CDI H/F

    Crédit Coopératif  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine Dgm - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Votre rôle ? En lien avec le Délégué Général de Marseille et rattaché au Directeur de la Banque Privée à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.