Conseiller Middle Office Fraude - Alternance H/F 11 - CARCASSONNE
Offre n° 7227856
Conseiller Middle Office Fraude - Alternance H/F
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Conseiller Middle Office Fraude - Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché (e) à un Responsable d'Unité Middle Office, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la prise en charge des demandes de nos clients bancaires. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients des banques afin d'apporter une solution aux problématiques de fraudes bancaires. Dans ce cadre vous : 1-Conseiller, orienter les clients par téléphone en vue de leur proposer les solutions appropriées - Traiter les appels entrants des particuliers en situation de litiges bancaires. - Gérer les mails et demandes de contact des particuliers en situation de litiges. - Informer le client sur la situation de litiges. - Analyser la fraude subit par le client et agir pour éviter que cela ne se reproduise - Remplir un questionnaire avec le client pour établir sa responsabilité ou non pour la fraude. - Créer et monter avec le particulier le dossier de litiges avant délégation au service concerné - Assurer le retour client, gérer les réclamations et autres demandes éventuelles 2-Traiter les dossiers clients et assurer les opérations de back office - Collecter et vérifier les données nécessaires à l'instruction des dossiers - Gérer les dossiers de fraude de particuliers de la réception de l'appel à l'envoi au service en aval. - Vérifier l'aspect juridique de chaque demande - Apporter des solutions aux clients en respectant la procédure établie - Renseigner dans la base de données les actions réalisées - Escalader les demandes clients à sa hiérarchie en cas de situation inhabituelle - Prendre en charge les dossiers sensibles et être prise de décision. TR,70% Transports en commun PROFIL : Et vous Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 orientée banque/ relation client. Vous maitrisez la relation client et possédez idéalement une première expérience en front-office Voici notre conseiller clientèle idéal : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de la communication - Vous faites preuve de bon sens et d'empathie - La satisfaction client est votre moteur professionnel - On vous décrit comme pédagogue et patient - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Nous recherchons avant tout une personnalité ! Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe Avem
Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec un collaborateur de la team recrutement - Entretien avec votre futur tuteur et un recruteur - 2ème entretien avec un membre de la direction et un.e responsable RH Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ...
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