- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7227892
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7227892
Assistant Administratif Polyvalent - Réf Ap35cg H/F 35 - CHATEAUGIRON
Offre n° 7227892
Assistant Administratif Polyvalent - Réf Ap35cg H/F
35 - CHATEAUGIRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent - Réf Ap35cg H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors le Groupe BC-CAP est fait pour vous. C'est en 2007 que la première boulangerie AUGUSTIN a vu le jour dans le bassin rennais. Un nouveau concept vient compléter la gamme AUGUSTIN en 2022 avec l'enseigne MARIETTE. Des pains divers et variés, des pâtisseries de qualité font la fierté de la marque qui a su étendre son réseau avec l'ouverture de nombreuses boutiques en 15 ans. En perpétuelle évolution, le Groupe compte aujourd'hui près de 40 boutiques réparties sur toute la France. BC-CAP recherche un Assistant polyvalent H/F. Vous travaillerez en étroite collaboration et vous serez sous la responsabilité du gérant du groupe. Ce poste est basé sur notre siège à CHATEAUGIRON. Vos missions seront les suivantes : Services généraux : Accueil physique et téléphonique Gestion du courrier (réception et réorientation du courrier) Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques. Gestion des fournitures bureau (commande et suivi des besoins) Mise à jour de la base d'information (liste téléphonique, adresses mail) Gestion du parc automobile (entretien courant, prise de rendez-vous, suivi contrôle technique) Préparation et organisation logistique des réunions Rédaction des comptes-rendus et procès-verbaux de réunion Gestion des divers rendez-vous (prise de RDV, suivi) Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité. Exploitation boutiques : Commande, distribution et retour des tenues boutique Gestion du petit matériel (commande et maintenance du petit matériel boutique) Suivi des commandes Administration du personnel : Gestion du planning des formateurs Réservation hôtels et train/avion des salariés en déplacement Type de contrat : CDI, temps complet (39 heures hebdomadaire) Date de début de contrat : Dès que possible Localisation : Présentiel, Parc d'Activités Beaujardin, 35410 Châteaugiron Rémunération selon profil Vous pensez avoir LE savoir-faire et savoir-être que nous recherchons pour nous tourner ensemble vers l'avenir ? Alors envoyez-nous votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI PROFIL : Votre Profil : Vous devrez être rigoureux, dynamique avec de réelles qualités relationnelles et commerciales. - Vous justifierez d'une expérience de 2 ans minimum. - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. - Maîtrise de l'outil informatique - Expression écrite et orale impeccable - Méthode, organisation - Courtoisie et sens de l'accueil. Expérience - Assistant(e) Administratif(ve) h/f ou similaire : 1 an (Souhaité)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
BC CAP
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être serez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
URGENT - Assistant(e) d'agence (H/F)
Hil Propreté - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vous assurez la gestion administrative et comptable des activités de l'agence. Polyvalent(e), vous assistez l'assistante d'exploitation dans l'accomplissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et formation (H/F)
JBS PROPRETE - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Formation, rattaché(e) au Responsable Développement RH, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des formations, tout en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Technique (h/f)
ADECCO - 35 - Vitré
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la transformation de la viande un(e) : Assistant Administratif Technique (h/f) Vos missions : - Contrôle factures - Commandes diverses -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Enjeux d'Enfants recrute un.e assistant.e administratif.ve en CDI (H/F)
ENJEUX D'ENFANTS GRAND OUEST - 35 - RENNES
Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice, en collaboration avec les travailleuses sociales et les intervenants bénévoles, l'assistant.e administratif.ve aura pour missions, de manière non...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant gestionnaire F/H (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
La Carsat Bretagne, organisme de droit privé, assure une mission de service public. Engagées et impliquées, nos équipes sont notre richesse humaine que nous cultivons avec soin. Avec nos 850...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Assistant administratif (H/F)
IBEP - 35 - Ille-et-Vilaine
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois, nous recherchons un(e) apprenti(e) pour l'obtention du titre professionnel "secrétaire assistante" Vos missions : Accueillir les visiteurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AUTO CHROMES - 35 - RENNES
Dans un garage automobile, vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique, du courrier et de la gestion des mail et de la facturation et des encaissements. Poste à pourvoir sur 2 jours...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bruz
Comment souhaiteriez-vous contribuer au succès d'une équipe en tant qu'Assistant(e) (F/H) ? Rejoignez notre client dans un rôle essentiel combinant accueil et soutien administratif pour optimiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant administratif (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)