Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 7230459
Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que Gestionnaire Polyvalent, vous êtes un maillon essentiel de notre chaîne logistique ! Vous assurez la gestion des commandes et pièces détachées pour appareils électroménagers, en lien étroit avec nos techniciens, fournisseurs et services internes. Vos principales responsabilités : Vérifier la cohérence des pièces détachées recommandées avec les diagnostics établis par les techniciens. Assurer l'exactitude des références via l'analyse de documentations techniques. Suivre les commandes et livraisons de pièces auprès des fournisseurs. Réceptionner, contrôler, stocker ou expédier les marchandises. Gérer les stocks avec rigueur, via notre logiciel interne. Participer à l'organisation de la plateforme logistique. Apporter un appui technique aux technicien·ne·s SFG SERVICES. Prise de poste immédiate ! - Conciergerie multiservices - Soutien scolaire en ligne financé par SFG - Carte Ticket Restaurant 10€/jour travaillé - Mutuelle attractive - Prévoyance prise en charge par SFG - Animations : Happy Mondays, soirées et bien d'autres encore PROFIL : Votre profil : Vous êtes issu·e d'une formation type CAP IDAVE, Bac MELEC ou titre TSEC. Vous avez de solides connaissances en SAV électroménagers (blanc, brun, gris, domotique, balnéo). Vous savez lire et interpréter des documentations techniques. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) et l'anglais technique écrit. Vos atouts : Organisation, rigueur et sens du service. Polyvalence, réactivité et pragmatisme. Bon relationnel et esprit d'équipe. Intéressé·e ? Envoyez-nous votre CV : @.** ou @.** Rejoignez une équipe dynamique au coeur de la technique et de la logistique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905,00 Euros à 1905,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Société Française de Garantie
La Société Française de Garantie est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe d'assurances Allemand. Depuis 30 ans maintenant, SFG se positionne comme un acteur majeur du monde de la réparation, et s'engage aux côtés des pouvoirs publics, de ses partenaires et des consommateurs, dans une démarche éco-responsable, qui s'illustre dans tous les choix de l'entreprise. Domiciliée près d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG est en constante croissance et compte désormais 2...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Airbus H/F
Page Personnel - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Faire un point sur les tâches de l'exécution du contrat, * Donner des instructions pour faire émettre des factures,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
M&J TRUSTED RECRUITMENT - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 1500 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LB Ressources - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au cœur des échanges entre clients, commerciaux et prestataires ? Rejoignez une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 84 - PERTUIS
Descriptif du poste: EN BREF : Coordinateur ADV (H/F)- Pertuis - CDI - 41 000 euros bruts annuels - autonomie, relationnel, poste central. Adsearch recherche pour un de ses clients, un leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F
SNEF - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Chargé d'Affaires // Pilote de contrat spécialisé(e) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur·trice ADV H/F
Pellenc ST - 84 - PERTUIS
POSTE : Coordinateur·trice ADV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Service Clients (SCL), nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
LB Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au coeur des échanges entre clients, commerciaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Sinclair Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions sont : - Saisie de commandes - Gestion de stocks - Communication fluide entre tous les services - Suiv de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)