Attaché Administration des Ventes H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 7232545
Attaché Administration des Ventes H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Attaché Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes organisé(e) et efficace pour rejoindre la Direction des Services Supports aux Agences. Dans ce rôle, vous apporterez un soutien crucial aux agences Environnement présentes sur tout le territoire national. - Gérer et maintenir les dossiers de vente, les contrats et les informations sur les clients dans notre système de gestion de la relation client. - Traiter les commandes de vente, préparer les factures et traiter la documentation connexe. - Traiter les demandes des clients et fournir un soutien administratif aux agences - Planifier les rendez-vous et gérer les calendriers des intervenants - Participez à la préparation des rapports, des présentations et d'autres documents destinés aux clients. - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Nous avons d'autres avantages (primes, CSE) - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap. PROFIL : - Diplôme d'études secondaires ou équivalent requis - Au moins 2 ans d'expérience dans des fonctions administratives ou d'aide à la vente - Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience avec un logiciel de gestion de la relation client (CRM) - Solides compétences en matière de saisie et de gestion de données - Excellentes capacités d'organisation - Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale - Compétences avérées en matière de gestion du temps et capacité à hiérarchiser les tâches. - Souci du détail et de l'exactitude dans tout le travail - Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe. - Maîtrise de l'anglais et du français (à l'écrit et à l'oral)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Achat (F/H) (H/F)
HOSPI GRAND OUEST - 44 - Nantes
Dans le cadre d'un renfort temporaire de son service Achats, le Groupe Hospi Grand Ouest recherche un(e) Assistant(e) Achats confirmé(e) pour une mission de 4 mois à compter du 4 août 2025. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) & TECHNIQUE (H/F)
44 - CHEIX EN RETZ
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) & TECHNIQUE (H/F) Le service Multiservices & Rénovations recherche un(e) assistant(e) commercial(e) / technique. En collaboration avec le responsable du service, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADECCO - 44 - Nort-sur-Erdre
Votre agence Adecco Blain recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location et location-bail de machines et équipements pour la construction et basé à NORT SUR ERDRE (44390), en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Cheix-en-Retz
L'agence Adecco recrute pour son client, un spécialiste des travaux de menuiserie en bois et PVC, situé à Cheix-en-Retz (44640), un Assistant Commercial et Technique (h/f). En tant qu'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 44 - Bouguenais
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Bouguenais (44) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Votre quotidien : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et export (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Rejoignez le service export de CGN, (Centre Grossiste Nantais), une PME nantaise de 80 collaborateurs, avec plus de 35 ans d'expertise dans la distribution de pièces détachées et d'accessoires pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recetteur / Recetteuse (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Au sein de l'entreprise Herculepro vous aurez en charge le recettage d'un logiciel spécialisé pour des professionnels de la menuiserie. Votre rôle : Vous jouerez un rôle clé dans le cycle de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Italie (H/F)
VITRY FRERES - 44 - LE BIGNON
Acteur incontournable en Pharmacie et Parapharmacie, depuis plus de 50 ans, VITRY est présent sur les axes beauté Soins visage, Manucure et Pédicure avec une position de leader incontesté sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)