Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Rennes H/F 35 - RENNES
Offre n° 7233147
Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Rennes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Rennes H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion de RENNES et suivrez un portefeuille de contrats en étant l'interlocuteur privilégié auprès de nos sociétaires et des équipes commerciales et techniques. Plus précisément, vous serez en charge de : - Accompagner nos sociétaires professionnels de la Construction (Entreprises du BTP, Promoteurs, cabinets de maîtrise d'oeuvre, de Bureaux d'études techniques ou d'Architectes) en suivant la vie de leurs contrats d'assurance en Responsabilité Civile/Responsabilité Décennale/Dommage Ouvrage. - Suivre votre portefeuille, établir et gérer les contrats d'assurance des sociétaires, en les conseillant sur la gestion de leurs dossiers d'assurance afin de contribuer à leur fidélisation. - Appuyer le réseau commercial dans une démarche dynamique de souscription en veillant à l'équilibre des risques. Vous ferez la différence en nouant de véritables relations de proximité avec nos clients (participation aux bilans de sinistralité) et travaillerez en synergie avec nos équipes de RENNES. Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien. PROFIL : Une bonne connaissance des contrats d'assurance construction et de l'ensemble des règles juridiques qui les régissent, ainsi qu'une appétence pour le domaine de la Construction et du BTP sont en effet indispensables pour la bonne tenue du poste. Une première expérience de gestion de contrats d'assurance est requise. Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit de la négociation et de la relation client. Il est également nécessaire d'avoir un bon niveau de rédaction, des qualités de synthèse et une réelle appétence pour les outils bureautiques. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des Ventes (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
À propos du poste : Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe commerciale. Dans ce rôle clé, vous interviendrez en assistance de deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Ophta France - 35 - THORIGNE FOUILLARD
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Isabelle, notre Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe (5 Gestionnaires) afin d'assurer l'interface entre la Société et nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes ADV H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Responsable Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)- H/F (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Volatys SAS - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Administration des Ventes pour renforcer le service administration des ventes Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conducteur de Cour SPL H/F
Transports Bertin - 35 - BRIE
POSTE : Conducteur de Cour SPL H/F DESCRIPTION : Nous sommes actuellement à la recherche d'un Conducteur de Cour H/F en CDD au sein de notre service régulier. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : La.le Gestionnaire ADV est en charge de la gestion administrative des commandes clients (depuis l'enregistrement jusqu'au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) -H/F
35 - Ille et Vilaine
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Contrats H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Contrats H/F DESCRIPTION : Nové Gestion recrute un chargé de contrats d'exploitation(F/H) ! Ce poste est basé dans nos locaux à Rennes (35) situés à proximité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)