Assistant de Gestion Interne H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 7233394
Assistant de Gestion Interne H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion Interne H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein du bureau de Rennes, en tant qu'Assistant(e) de gestion Interne, vos missions seront les suivantes : - Création informatique de dossiers clients, - Mise à jour de bases de données, - Suivi et contrôle des différentes étapes, - Assistance à la facturation clients, - Elaboration de tableaux de bord Excel ou PoweBI automatisés - Mise en place de process Votre futur environnement de travail : - 3 associés et 50 collègues - Des bureaux agréables, proches du périphérique - Parcours d'intégration et de formation personnalisé - Gymlib : abonnement sport & bien-être - Afterworks réguliers - Un package intéressant : entre 25 K€ et 28 K€ par an + prime + Plan d'épargne entreprise, intéressement et participation, tickets restaurant - Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, places en crèche, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants Votre Profil : - Titulaire d'une formation de type BTS Assistante de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans des fonctions similaires. - Vous êtes rigoureux, dynamique et organisé. - Vous avez une appétence avec Excel et les outils informatiques. - Vous appréciez la polyvalence et avez le sens du collectif Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : - Trouver votre place dans un bureau à taille humaine : nos équipes, en relation directe avec leurs associé(e)s et leurs clients, sont responsabilisées dans leur travail et montent rapidement en compétences. L'entraide et la convivialité règnent au sein du bureau ! - Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide). - Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu Entreprise à mission. Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. - Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (avantages salariaux nationaux, mobilité géographique ou interne, missions à dimension internationale). Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur. Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref'. Ecoutez notamment le récit passionnant de Corinne, collaboratrice comptable. Retrouvez l'ensemble des épisodes sur toutes les plateformes d'écoute. Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO ! Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BDO
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos équipes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Lieuron
Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'électricité, un Assistant Administratif H/F dans le cadre d'un remplacement de congés d'été. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve - Alternance (H/F)
GC DISTRIBUTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu veux une alternance qui a du pep's, de vraies missions, une super équipe et du bon café ? T'es au bon endroit ! Qui sommes-nous ? Chez GC Distribution, on ne vend pas juste des produits : on...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 35 - Brie
Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie agro alimentaire, un assistant de Production H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée de 6 mois....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation Client H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Sous la responsabilité de la responsable de service, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi administratif des dossiers de maintenance de la région, ainsi que dans le traitement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Chargé de Projet (H/F)
ORANGE - 35 - RENNES
Orange est un acteur majeur des télécommunications, engagé dans la transformation digitale et la satisfaction de ses clients. Nous valorisons l'innovation, la diversité et le bien-être de nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ingénieur Matériel H/F
Groupe Legendre - 35 - BOURGBARRE
POSTE : Assistant Ingénieur Matériel H/F DESCRIPTION : Legendre Matériel, filiale du Groupe spécialisée dans la location du matériel à destination des chantiers du Groupe, recrute : Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Juillet-Août H/F
Samsic Emploi - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion Juillet-Août H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant en agence d'emploi F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 35 - RENNES
Voici les missions que vous réaliserez lors de votre alternance : - Mise à jour de bases de données commerciales : recherches d'adresses mails, utilisation de Microsoft Access... (mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) en Bachelors Ressources Humaines en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 40 ans, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisées dans le travail temporaire, dans le cadre d'un ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)