Gestionnaire Administratif et Réglementaire H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 7233400
Gestionnaire Administratif et Réglementaire H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Réglementaire H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, l'Association Horizon Amitié recherche pour son Siège, situé à Strasbourg, un(e) Gestionnaire Administratif (ve) et Réglementaire en contrat à durée déterminée. Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière et en lien étroit avec l'ensemble des Chefs de Service, le / la Gestionnaire Administratif et Réglementaire a en charge la gestion réglementaire et le respect des réglementations. Ses principales missions sont : * Le respect de la réglementation RGPD et de l'ensemble des missions du Délégué à la Protection des Données, * Gérer la partie administrative du parc locatif de l'Association, * Préparer et suivre les commissions de sécurité en liens avec les prestataires et les Chefs de Service, * De faire le lien régulier avec l'ensemble des fournisseurs de la structure, * Gérer la partie administrative du parc de véhicules de l'Association, * Gérer les logiciels UBLO et TEKSA. Rémunération selon convention collective CHRS, en fonction du diplôme et du nombre d'années d'expérience Travail de 35H/semaine sur 4, 5 ou 5 jours afin de pouvoir concilier vie professionnelle et vie personnelle Possibilité d'arriver entre 08h30 et 09h30 le matin et départ entre 16h30 et 18h le soir. Congés payés, RCS (avec la possibilité d'en épargner une partie sur un Compte Epargne Temps) Ordinateur portable, téléphone mobile CSE (accès billeterie, chèques vacances, carte cadeau à Noël) Mutuelle et prévoyance intéressantes Véhicules et vélos de service Remboursement frais de transport à 50% PROFIL : De formation en gestion administrative minimum Bac +2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste administratif ou sur un poste d'assistanat, idéalement dans un environnement associatif. Vous faites preuve d'une aisance avec les outils informatiques, d'une bonne maîtrise de la suite Office (Word et Excel) et des logiciels de gestion en général, Vous disposez de grandes aptitudes à la rédaction, une orthographe et une expression solide, Vous avez un goût pour la communication et d'excellentes capacités relationnelles étant donné la variété de vos interlocuteurs, La capacité à mettre en place des procédures et des méthodes est indispensable. Sens de la discrétion dans le traitement d'informations confidentielles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Association Horizon Amitié
Rejoindre Horizon Amitié c'est intégrer l'une des plus importantes et dynamiques associations du secteur social du Bas-Rhin (20 services, 18 millions d'Euros de budget annuel), un acteur dont l'expertise est reconnue par les services de l'Etat sur le territoire, c'est faire partie d'une organisation de 250 salariés qui oeuvrent au quotidien autour d'une mission commune : l'accompagnement et la réinsertion de personnes en grande difficulté sociale. 250 salariés c'est autant de profils e...
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