Technicien Support Confirmé & Relation Client H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7233775
Technicien Support Confirmé & Relation Client H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Technicien Support Confirmé & Relation Client H/F DESCRIPTION : Description Vous ressentez le besoin de vous impliquer dans un projet à impact, en accord avec vos valeurs et vos convictions personnelles ? C'est le timing parfait ! L'équipe Support souhaite s'étoffer et ouvre un nouveau poste. Vous intégrez une équipe soudée d'une dizaine de personnes, réparties en différents pôles : Support / Développement Informatique / Communication / Commercial. Votre rôle est primordial et vos compétences sont reconnues ! Vous êtes avant tout le garant de la satisfaction client. Vous les aidez dans la compréhension et l'utilisation du logiciel, tout en reflétant l'image et l'état d'esprit positif de votre équipe. Missions - Assurer le support technique et fonctionnel N1 et N2 du logiciel auprès des utilisateurs. - Former et accompagner les clients dans la mise en place du logiciel et son paramétrage. - Remonter les problématiques identifiées ainsi que les nouveaux besoins afin de faire avancer les actions en interne, en collaboration avec l'équipe de développement. - S'intéresser aux nouvelles fonctionnalités développées et participer à leur déploiement. - Préparer le matériel informatique destiné à être expédié aux clients/utilisateurs. Package - 32-35K€ de salaire annuel. - 1 jour de télétravail. Les plus - Travailler dans un secteur d'activité en lien avec l'écologie et l'environnement, et donner plus de sens à votre quotidien ! - Des opportunités d'évolution, avec la possibilité d'avoir des missions stimulantes et variées. - Intégrer une équipe solidaire et dynamique, à l'écoute de ses collègues. - Des locaux situés à 15 minutes de la gare Part-Dieu, facilement accessibles et très bien desservis (métro, bus, tram). - Si vous êtes adepte du vélo-boulot : un parking vélo sécurisé et une douche sont mis à disposition sur place. - Un environnement chaleureux avec un coin détente (café et fruits bio, évidemment !). L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER « C'est l'opportunité de rejoindre une société qui a de belles convictions et qui oeuvre pour l'environnement. Ce poste vous offrira une belle polyvalence dans vos missions quotidiennes. » 32000 € à 35000 € par an PROFIL : Vous avez une expérience confirmée en tant que Tech Support / Relation client. Vous appréciez avant tout la polyvalence et le challenge, et vous faites preuve d'autonomie. Côté savoir-être, on dit de vous que vous êtes une personne sociable et ambitieuse, avec une aisance relationnelle certaine. Vous êtes sensible à l'environnement, à l'écologie et aux projets à impact ! La cerise sur le gâteau : une connaissance du secteur du retail ou de la monétique est un plus. Le process de recrutement très rapide : - 1er entretien avec le DG - 2ème entretien avec les équipes Support - La fameuse proposition REF : EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Effektiv
Rejoignez un éditeur de logiciel spécialisé dans le secteur biologique, local et solidaire. C'est l'occasion d'apporter plus de sens à votre quotidien ! Depuis plus de 10 ans, ils développent une solution métier innovante, toujours au service de l'humain afin de faciliter le travail de leurs clients réputés. Ils sont en constante évolution, collaborent avec des nouveaux clients chaque année, et prennent de plus en plus de place sur le marché. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Miribel
Le cabinet Conseil Recrutement, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur expert des solutions globales et sur-mesure d'affichage digital, un Coordinateur de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Générale de l'organisation à la vente ; - La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) - Vous êtes responsable de la boutique (stocks, inventaires,.) -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante Technique (H/F) ***2 postes***
EGEO MAINTENANCE - 69 - MORNANT
EGEO MAINTENANCE est une société de services, créée il y a plus de 15ans et spécialisée dans la maintenance multi technique (électricité, serrurerie, plomberie, climatisation.) pour les chaînes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTÈLE B2B DIRECT (H/F)
LAUNCHPRO FRANCE - 69 - DECINES CHARPIEU
Le Responsable Clientèle B2B direct aura pour mission principale la gestion et le développement de notre clientèle directe. Il sera en charge des clients professionnels, des particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée SAV / ADV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à caviar, à chocolat , de maturation de viande et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 69 - Neuville-sur-Saône
Informations sur l'entreprise SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader européen des concepts de pauses, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)