Chargé Administratif Financier et Comptabilité H/F 54 - MAXEVILLE
Offre n° 7233853
Chargé Administratif Financier et Comptabilité H/F
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Chargé Administratif Financier et Comptabilité H/F DESCRIPTION : L'entreprise ANDREZ-BRAJON DUPONT-EST, connue également sous l'enseigne commerciale AD by Aubade, est une société de négoce de matériel électrique, sanitaire, chauffage, climatisation, ventilation, photovoltaïque, énergie renouvelable, carrelage, campingaz et de fournitures industrielles. AD by Aubade en quelques mots : - 430 salariés - 25 agences - 1 plateforme - Des valeurs fortes et partagées par nos équipes - Une vision à long terme de notre réussite Conscient que cette réussite provient d'une cohésion d'équipe et de la performance individuelle et collective de nos salariés, nous recrutons aujourd'hui une personne qui souhaite apporter innovation et énergie aux projets de demain. Si vous souhaitez travailler dans la bonne humeur au sein d'une société en pleine expansion, tout en vous développant professionnellement, vous êtes au bon endroit ! A compétences égales, ce poste est ouvert à des personnes en situation de handicap. VOS PRINCIPALES MISSIONS Sous l'autorité de la Responsable Comptable, vous serez le relais opérationnel auprès des équipes. A ce titre, vous aurez pour mission de : - Piloter des dossiers comptables en garantissant l'exactitude et leur conformité - Etablir des états financiers et règlementaires dans le respect des délais impartis et de la réglementation en vigueur - Participer aux tâches comptables courantes de la société (comptabilité générale, divers suivi) - Participer à la consolidation des comptes - Assurer le reporting mensuel - Participer à l'établissement du bilan annuel Gestion des déclaration fiscales - Assurer la conformité fiscale en préparant et en soumettant les déclarations fiscales mensuelles et annuelles - Effectuer une veille constante sur les changements de réglementation fiscale et adapter les processus en conséquence Amélioration des processus - Elaborer des tableaux de bord de pilotage de l'activité, réaliser des diagnostics et des ateliers d'optimisation en vue d'améliorer les circuits et méthodes de travail des activités contentieuses et de recouvrement des clients - Identifier et mettre en oeuvre des améliorations continues des processus comptables pour optimiser l'efficacité opérationnelle DETAILS - Salaire : entre 30 000 et 37 000 Euros - Déplacements à prévoir 2 fois à minima par semaine sur St Dié (88) AVANTAGES - Participation-Intéressement - Mutuelle Famille 30000-37000 PROFIL : SAVOIR-ÊTRE - Sens du relationnel, le travail en équipe est votre point fort et vous permet d'interagir avec les différents interlocuteurs - Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique et pédagogue - Vous savez faire preuve de discrétion - Vous êtes capable de gérer et hiérarchiser les priorités. PROFIL De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité, finance, gestion avec une expérience réussie dans ces derniers Maîtrise de l'AS400 et du Pack Office serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Andrez Brajon Dupont Est
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER SERVICE BATIMENT (H/F)
CC DE SEILLE ET GRAND COURONNE - 54 - CHAMPENOUX
NOTRE TERRITOIRE Le territoire de la Communauté de communes Seille et Grand Couronné offre un cadre de vie privilégié. Niché entre les pôles urbains de Metz et Nancy, ce secteur périurbain à forte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Pédagogique H/F
IRTS DE LORRAINE - 54 - NANCY
Secrétaire au sein de la filière Assistant de Service Social (ASS). Principales Missions : Secrétariat d'axes disciplinaires et soutien au secrétariat de la filière Assistant de Service Social...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire générale (h/f)
ASS FAMIL RURAL BOUXIERES SOUS FROIDMOND - 54 - BOUXIERES SOUS FROIDMONT
MISSIONS PRINCIPALES Le/la Secrétaire Générale assure le bon fonctionnement administratif, organisationnel et logistique de la commission périscolaire de l'AFR, en lien étroit avec les membres de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
LES MAISONS HOSPITALIERES SITE DE NANCY - 54 - NANCY
Diplômé(e) d'un BAC en secrétariat et accueil (BTS SP3S est un plus), vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels au service du Bien-Vieillir, où qualité des soins et des services concorde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique H/F
CRIT INTERIM - 54 - Messein
Dans le cadre d'un remplacement de personnel, CRIT recherche un assistant technique H/F pour son client spécialisé dans le domaine du bâtiment. Au sein de l'établissement de Messein, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprentissage en administratif / ressources humaines (H/F)
FEUILLETTE - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy
En tant qu'apprenti en administratif / ressources humaines au sein du Siège Social Boulangeries Feuillette de Nancy, vous serez intégré à une équipe dynamique et passionnée, au cœur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 54 - Nancy
Manpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant administratif (H/F). En tant que Gestionnaire Administratif (H/F), vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 54 - Nancy
Manpower Conseil Recrutement Nancy, Cabinet de recrutement dédié au placement CDI, recherche pour un de ses clients un assistant commercial « sales support » anglais intermédiaire H/F. Poste en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
POLYEXPERT EST - 54 - MAXEVILLE
Société d'expertise après sinistres, nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe administrative basée à Maxéville. La mission de secrétariat d'expertise nécessite une forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
LORITEC - 54 - PULNOY
Entreprise : MPS Propreté /Loritec est une entreprise spécialisée dans les services de nettoyage et d'entretien pour les professionnels, offrant des solutions adaptées à chaque besoin. Elle met...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)