Responsable Administratif et Financier - Agence H/F 30 - TRESQUES
Offre n° 7235072
Responsable Administratif et Financier - Agence H/F
30 - TRESQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Agence H/F DESCRIPTION : Notre Centre de Travaux GCNS traite des Marchés dont le montant va de 100 K€ à 10-15 M€. Le chiffre d'affaires de GCNS, de l'ordre de 10 M€ / an ces trois dernières années, est en forte croissance pour atteindre 15 M€ en 2026. Dans ce contexte de forte progression, nous recherchons la personne Responsable de l'Administratif et du Financier de ce centre de travaux. Vos missions au quotidien sont : - D'assister les responsables de projets dans la gestion financière de leurs projets (établissement des plans de tâches et budgets, contrôle et recalage budgétaire, échéancier prévisionnel d'activité, contrats de sous-traitance, facturation client) ; - De gérer les frais généraux du centre de travaux ; - De consolider les informations financières des projets et de produire un reporting mensuel du centre de travaux ; - De participer à l'élaboration des prévisions annuelles d'activité, et à leur actualisation trimestrielle ; - De superviser l'ensemble des tâches administratives et financières (Facturation client, cautions, trésorerie, paye) ; - De manager une ou plusieurs personnes en charge de l'assistanat administratif ou de gestion. Ces missions pourront s'ajuster ou évoluer en fonction de l'activité du centre de travaux. PROFIL : Titulaire d'une Master de Gestion Finance, au équivalent, complété d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans des activités similaires, vous avez de solides connaissances en contrôle de gestion ; une connaissance du fonctionnement des sociétés en participation est un plus. Vous maîtrisez Excel et vous êtes familier du cadre juridique et financier du métier des travaux publics. Disponible, vous vous révélez au quotidien par votre polyvalence, votre dynamisme, votre grand sens du respect des délais, votre autonomie, votre capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse. Votre bon sens du relationnel vous aide à être force de proposition. Enfin, vous avez su démontrer vos talents de manager d'équipe de 2 à 3 personnes de bureau. 6 raisons de rejoindre Razel-Bec : - Une entreprise engagée avec de fortes valeurs - Des métiers qui font sens avec des équipes passionnées - Un management de proximité - Des moments de convivialité - Des évolutions de carrière et des parcours de formation - Un package de rémunération attractif #gestion #finance #TP #travauxpublics #administratif #social #nucleaire #geniecivil #Bâtiment #BTP #raf
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 100000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Employeur
RAZEL-BEC
Razel-Bec, filiale du Groupe FAYAT 1er groupe français indépendant de construction et leader mondial du matériel routier, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5 000 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Mission Auprès du Secrétaire Général H/F
Bastide Le Confort Médical - 30 - CAISSARGUES
POSTE : Chargé de Mission Auprès du Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Bastide Médical est un groupe français, expert de la santé à domicile. Depuis plus de 45 ans, nous accompagnons les patients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique Prestations Extérieures H/F
Cyclife France - 30 - CODOLET
POSTE : Chargé d'Affaires Technique Prestations Extérieures H/F DESCRIPTION : Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, participent à une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
84 - BOLLENE
Description du poste : Sous la responsabilité de l'Adhérent, et en collaboration avec le Directeur, vous êtes en charge du management du service comptabilité et du suivi du pilotage de plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F - NIMES
30 - NIMES
En tant que responsable administratif (H/F), vous renforcerez une équipe administrative composée d'un Directeur, auquel vous serez rattaché(e) et d'une chargée administrative dont vous coordonnerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Mindigital - 30 - NIMES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'une très belle entreprise basée à Nîmes, spécialisée dans le commerce de gros, un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)