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Gestionnaire Prévoyance - CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7236036
Gestionnaire Prévoyance - CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Prévoyance - CDD H/F DESCRIPTION : - Il gère les demandes de prestations prévoyance : - Il vérifie la validité et la recevabilité des demandes clients (droits / pièces justificatives). - Il s'assure de la complétude des dossiers et le cas échéant demande les pièces complémentaires nécessaires. - Il instruit les demandes de prestations : il analyse la situation du client, détermine les bénéficiaires et droits aux prestations en fonction des règlements, contrats et régimes. - Il calcule et/ou valide le montant et la mise en paiement des prestations selon les garanties contractuelles - Il saisit les données pour générer les règlements, il s'assure de la conformité et met en paiement les prestations. - Il traite les encours, les rejets et les demandes issues des boîtes techniques. - En niveau 2, il informe et conseille les clients particuliers et entreprises sur leurs droits et prestations en matière de prévoyance : - Il effectue l'accueil téléphonique. - Il traite les courriers, les courriels et les corbeilles d'encours. - Il conseille les clients ou transmet, le cas échéant, les informations ou demandes aux interlocuteurs compétents. - Il tient à jour les données clients sur le système d'information. - Il traite les réclamations opérationnelles. - Il participe aux actions de contrôle et fait des propositions afin d'améliorer la qualité du service rendu aux clients. - Il traite les campagnes de contrôle de persistance des droits, réalise les enquêtes annuelles pour certaines prestations (invalidité, rentes conjoint, rentes éducation), vérifie la situation fiscale ainsi que le montant des contributions sociales sur l'applicatif. Les plus ! - Rémunération annuelle brute sur 13 mois + prime de vacances - Du lundi au vendredi en horaires aménageables + télétravail 2 jours/semaine - Tickets restaurants - Remboursement transports en commun à 70% - Plan d'épargne entreprise - Contrat de santé/prévoyance - CSE attractif - Différents accords collectifs contribuant à une bonne qualité de vie au travail et un bon équilibre vie pro/vie perso PROFIL : - Bac +2 minimum gestion / administration ou expérience professionnelle équivalente - 1 an d'expérience minimum sur un poste similaire - Connaissances souhaitées dans le domaine de la prévoyance - Capacités à gérer des activités diversifiées et à développer la polyvalence - Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion - Rigueur et organisation / Capacités à travailler en équipe / Qualités relationnelles - Aptitudes au conseil personnalisé et maîtrise de la relation téléphonique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion des retraites complémentaires
Entreprise
IRP Auto
Présentation de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, le groupe IRP AUTO contribue au mieux-être des professionnels de l'automobile et de leur famille au travers d'un ensemble de garanties et de services couvrant aujourd'hui tous les domaines de la protection sociale : prévention, santé, prévoyance, épargne, retraite et action sociale. (Pour en savoir plus : www.irp-auto.com) Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez un organisme paritaire et dynamiq...
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