Responsable Administratif d'Entreprise H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 7236212
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Votre agence TikernéRH Quimper recrute pour l'un de ses clients, entreprise dans le domaine de l'énergie située à Quimper, un Responsable administratif d'entreprise (H/F). Rattaché(e) au Chef d'entreprise et en lien avec le RAF, vous assurez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en étant l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des équipes. Vos missions : - Suivi et saisie des factures clients/fournisseurs - Gestion des règlements, impayés et moyens généraux - Reporting mensuel et participation aux arrêtés de comptes - Élaboration et suivi du budget de frais généraux - Contrôle interne et alerte auprès du RAF - Animation de l'équipe administrative - Application des règles comptables et administratives du Groupe Intéressement + Participation + PEG PROFIL : - Bac +2 / Bac +3 en comptabilité - Bonne maîtrise de la comptabilité générale - Expérience réussie en entreprise dans une fonction similaire d'au moins 3 ans - Maîtrise du Pack Office - Aisance orale et écrite - Polyvalence, rigueur, discrétion, sens de l'organisation et capacité d'adaptation au changement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tikerné RH
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ». Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillants, souriants et à l'écoute des personnes que l'on rencontre. C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Manpower Conseil Recrutement recrute pour l'un de ses clients, une PME basée sur le secteur de Châteaulin (29), un Responsable administratif et financier H/F en CDI. Si vous êtes passionné (e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur des Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - PONT L ABBE
Descriptif du poste: Sous l’autorité du Directeur général des services, aux côtés du directeur général adjoint de la future...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDONNATEUR ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE (F/H) - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/505001070 Au sein de la direction Voirie-Réseaux-Infrastructures, le Service Administration Gestion, comptant 4 agents, organise et coordonne l'activité administrative,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint des ESAT H/F
VYV 3 bretagne - 29 - PLOMELIN
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Directeur(trice) adjoint(e) pour nos Établissements et services d'accompagnement par le travail du Finistère (Plomelin, Landudec et Landerneau) qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise (H/F)
TiKernéRH QUIMPER - 29 - QUIMPER
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE /COMPTABLE (H/F)
Randstad - 29 - CORAY
Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de notre client basé à Coray, spécialisé dans la fabrication d'équipements pour l'industrie, nous un ou une recherchons Adjoint(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Heleis - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous êtes un(e) professionnel(le) avec une vision à 360° des enjeux de la comptabilité et de la gestion administrative en PME? ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
29 - CORAY
Description du poste : Vos missions principales sont : - Gestion financière : Suivi de la trésorerie hebdomadaire, préparation des variables de paie et facturation. - Soutien comptable : Collecte et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Gorioux Solutions Emploi - 29 - LOTHEY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Gorioux Solutions Emploi recherche pour son client basé à Lothey un responsable administratif et financier H/F. Poste à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 29 - CONCARNEAU
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier et membre du comité de direction, vous couvrez depuis Concarneau les responsabilités suivantes : * Comptabilité, trésorerie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)