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Assistant Administratif - Facturation H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7236326
Assistant Administratif - Facturation H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif - Facturation H/F DESCRIPTION : Vos missions : Support administratif : * Assurer l'envoi et le suivi du courrier entrant et sortant, * Gérer l'affranchissement des colis pour l'ensemble du Groupe, * Superviser le contrôle des stocks de consommables et signaler les besoins de réapprovisionnement, * Classer régulièrement les factures (ventes, fournisseurs) ainsi que les contrats clients en coordination avec les équipes commerciales, * Gérer l'accueil des bureaux (visiteurs, colis, courriers, prestataires) en collaboration avec les équipes administratives. Support financier : * Imprimer les factures fournisseurs et les avis de virements clients, * Préparer les documents administratifs pour les campagnes mensuelles de virements aux fournisseurs. PROFIL : Titulaire d'une formation Bac +2 en ressources humaines ou équivalent, vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Office 365 et la connaissance de Salesforce serait un avantage. Rigoureux, polyvalent et doté d'excellentes compétences organisationnelles, vous possédez un bon sens de la communication et faites preuve de discrétion et de respect de la confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau. Notre client spécialisé dans la Supply Chain est à la recherche d'un Assistant Administratif.
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