- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 7236443
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 7236443
Offre n° 7236443
Responsable ADV H/F
31 - MERVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : ACTUAL Industrie / Aéronautique Installée depuis 2017 au coeur de Toulouse, nous accompagnons les personnes tout long de leur parcours professionnel pour favoriser votre employabilité et répondre aux besoins des entreprises sur notre territoire. Spécialisée dans deux secteurs d'activités spécifiques (secteur Industrie et Aéronautique), nous proposons de nombreuses offres d'emploi et solutions adaptées au profil de chacun (intérim, CDI intérim, CDI, CDD, formation).spécialisée dans la gestion d'installations informatiques. Le Groupe fabrique et assemble des sous-ensembles pour les grands donneurs d'ordre de l'industrie aéronautique. Grâce à un processus de fabrication maîtrisé, la société est en mesure d'offrir un flux continu à l'ensemble de ses clients. Nous recrutons actuellement un(e) responsable ADV (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que gestionnaire des ventes, vous serez responsable de la gestion administrative des ventes de l'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les commandes clients et s'assurer de leur bonne prise en compte. - Suivre les livraisons et garantir le respect des délais. - Gérer les litiges et les réclamations clients. - Assurer le suivi des paiements et relancer les clients en cas de retard. - Mettre à jour les bases de données clients et les tableaux de bord de suivi des ventes. - Coordonner les différents services internes pour garantir la satisfaction client. - Participer à l'amélioration continue des processus de vente. 0 PROFIL : Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : - Expérience significative dans la gestion des ventes et la relation client. - Maîtrise ERP. - Capacité d'organisation et de gestion des priorités. - Excellentes capacités de communication écrite et orale. - Esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité. - Rigueur, autonomie et réactivité face aux imprévus. - Anglais fortement apprécié. - Capacité de manager une équipe de 3 personnes. Travailler avec Actual Industrie / Aéronautique c'est : - Livret actual qui vous rapporte 12% d'intérêts annuels bruts - Un espace intérimaire facile d'utilisation pour vos demandes (acomptes etc.) - Un parrainage bien récompensé - Un entretien professionnel de qualité - Un accompagnement de proximité - Une montée en compétence possible - La possibilité d'une stabilité à travers le CDII - Une dématérialisation des contrats et fiches de paie pour un accès illimité, à tout moment - Des aides et services dédiés (mutuelle, garde d'enfant, logement, location de véhicules) - Et enfin une équipe dynamique et souriante, qui saura vous accompagner dans votre projet professionnel ! Rejoignez nous et construisons ensemble votre travail ! Laila, Chahra et Lola vous attendent au 62 rue de Metz 31000 Toulouse 8h - 12h / 14h - 18h Dans le cadre de sa politique diversité, Actual étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Groupe Actual
LE GROUPE ACTUAL Acteur majeur du travail et de l'emploi en France depuis plus de 30 ans, Actual group est une entreprise patrimoniale française organisée autour de 4 métiers : travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation. Le groupe s'appuie sur un ancrage territorial de 380 agences emplois et sur ses 1 650 collaborateurs pour apporter des solutions afin de faciliter l'accès à l'emploi et développer les compétences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
MICROTEC - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Missions principales Le/la Gestionnaire des ventes occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de Microtec. Ses fonctions sont pluridisciplinaires et il/elle a affaire à toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste Contrats - Airbus F/H - Droit, fiscalité (H/F)
PAGE PERSONNEL - 31 - BLAGNAC
Descriptif du poste: Vos missions seront : * Assurer le point focal pour plusieurs sous-produits d'approvisionnement : Coordonner les appels d'offres, organiser des séances de sensibilisation,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clients ADV H/F
PROMAN - 31 - COLOMIERS
POSTE : Gestionnaire Clients ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client, grande entreprise dans le secteur de l'aéronautique, pour une mission de 6 mois,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Adecco - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recrutons un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI afin de rejoindre l'équipe de notre client situé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Activité Contrats Agricoles F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Groupama d'Oc - 82 - MONTAUBAN
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un groupe mutualiste dont les valeurs reposent sur : la proximité, la responsabilité et la solidarité ? Alors la suite peut vous intéresser ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administrations des Ventes H/F
Yes ! - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Chargé d'Administrations des Ventes H/F DESCRIPTION : Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Vivre en Bois - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F situé à Montauban pour un CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Actual recrute pour Actual - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure BIZNESS ! Société du Groupe Actual, BIZNESS révolutionne la formation avec des solutions innovantes et sur mesure. Notre objectif ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)