Technicien Helpdesk H/F 44 - VERTOU
Offre n° 7236451
Technicien Helpdesk H/F
44 - VERTOU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Bienvenue au siège du groupe LNA Santé ! Dans le cadre de l'internalisation de notre Helpdesk informatique, nous sommes à la recherche d'un Technicien Helpdesk H/F pour venir rejoindre notre toute nouvelle équipe ! Poste à pourvoir en CDI temps plein à partir de Janvier / Février 2025 (37.5heures par semaine avec RTT). Planning du Lundi au Vendredi avec astreinte téléphonique à prévoir. En intégrant l'équipe de ce nouveau projet, pour participer à la mise en place du Helpdesk, pour le compte de nos 82 établissements de santé. Voici vos principales missions : - Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM - Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance - Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées - Escalader les incidents complexes au niveau approprié - Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leur récurrence. - Capitaliser la connaissance en rédigeant des procédures techniques - Rédiger des tutoriels visant à renforcer l'autonomie des utilisateurs Prime participation-intéressement PROFIL : Issu(e) d'une formation informatique, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire et disposez des compétences suivantes : - Bonne capacité à consigner les informations suffisantes et nécessaires - Sens de l'écoute et du service - Capacité d'adaptabilité et d'analyse - Travail en équipe et en toute autonomie - Bonne communication orale et écrite - Qualité rédactionnelle Maîtrise demandée sur les technologies suivantes : - Matériel (poste de travail, imprimantes, smartphones, tablettes), - Système (Windows 10, Windows 11, Active Directory), - Outils bureautiques et collaboratifs : Messagerie O365, suite bureautique - Réseau : Paramétrage de la configuration réseaux des postes de travail : TCP/IP, VPN, SSL, Wifi - ITSM Connaissance des principes de fonctionnement : - VDI Citrix - Configuration des équipements réseau switch et firewall : principe de brassage, VLAN, règle de filtrage - Logiciels de sécurité (Type antivirus, EDR) - Services réseaux Windows : DHCP, DNS Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Rémunération : Selon profil + prime d'astreinte + prime annuelle de participation et intéressement + prime sur objectif - Avantages : 1 jour de télétravail / semaine, Prime carburant à 16.67EUR net/mois, prime mobilité (covoiturage, vélo) de 25EUR/mois, ou remboursement des transports en commun à 75%, restaurant d'entreprise avec plats faits maison, CSE, mutuelle, formation, actionnariat
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Entreprise
LNA Santé
Bienvenue au siège du Groupe LNA Santé ! LNA Santé est une entreprise familiale nantaise, dont le métier est de soigner et prendre soin de personnes en situation de fragilité ou de perte d'autonomie. Ce sont plus de 9000 professionnels qui oeuvrent quotidiennement auprès de nos 85 établissements établissements de santé (EHPAD, Centre de réadaptation, Hôpital à domicile).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support utilisateurs (H/F)
L'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LOIRE AT - 44 - NANTES
Rattaché(e) au responsable des systèmes d'information, vous vous positionnez comme acteur principal du support aux utilisateurs afin de remplir de manière efficiente les missions qui vous sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Détaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes : - Distribution de matériel de type smartphones aux...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Réseau (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à St Aignan Grandlieu un technicien système et réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support et déploiement (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'ANCENIS - 44 - ANCENIS ST GEREON
La Communauté de Communes du Pays d'Ancenis recrute : Son (sa) Technicien(ne) support et déploiement Poste permanent à temps complet - Cadre d'emploi des techniciens Le service Systèmes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif de votre poste : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et de la Transition Numérique, sous l'autorité du Responsable du Service Support, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 44 - LA CHEVROLIERE
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)