Assistant d'Expert H/F

Assistant d'Expert H/F 84 - AVIGNON

Postuler à l'offre Assistant d'Expert H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant d'Expert H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant d'Expert H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7237114
Assistant d'Expert H/F

84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 août 2025

POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Et si c'était vous? Nous recherchons un.e assistant.e d'expert en CDI, pour notre site de Montpellier. L'assistant(e) a pour rôle de veiller au bon déroulement du suivi administratif ainsi que de la relation client d'un dossier d'expertise en véritable binôme avec l'expert terrain. Il/Elle est rattaché(e) à la Responsable Administrative Régionale. Vos missions : - Gérer sur le plan administratif le dossier d'expertise dans le respect des délais, des attentes de nos clients et des fiches de procédure interne. - Orienter les dossiers d'expertises et planifier les rendez-vous. - Assurer la relation clientèle en répondant aux sollicitations de nos mandants par tous supports (téléphone, courriers, courriels). - Assurer conjointement avec l'Expert, le suivi qualité des dossiers d'expertise, en suivant via notre logiciel de gestion les délais, les demandes et les réclamations. - Rédiger les documents liés à la missions d'expertise - Mettre en forme et relire les rapports et notes d'expertises, ainsi que les divers courriers. Avantages : 13e mois + primes trimestrielles et annuelles + RTT + Mutuelle familiale (surcomplémentaire possible) + Titres Restaurant + Remboursement de 50% du titre de transport + télétravail (3 jours par semaine) + horaires variables (prise de poste entre 8h et 9h30 - départ entre 16h30 et 18h30) + CSE loisirs PROFIL : Vous êtes issu d'un cursus Bac +2, idéalement dans le domaine administratif et/ou assurantiel, vous disposez d'une première expérience (stage et alternance compris) dans un poste orienté administratif. Que vous soyez débutant ou confirmés dans le vaste monde du travail, vous êtes les bienvenus. Autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse. Vous êtes curieux(se) et vous faites même preuve d'une soif d'apprendre permanente. Impérativement à l'aise avec la langue de Molière, vous démontrez un fort esprit de synthèse. L'empathie est une valeur forte pour vous, pour accompagner au mieux les clients assurés ? Les nouveaux défis et sortir de votre zone de confort ne vous effraie pas, au contraire, c'est votre motivation, alors lancer vous dans l'aventure !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances

Employeur

Sedgwick


Sedgwick en France réunit plus de 850 collaborateurs, répartis dans plus d'une trentaine de bureaux sur l'ensemble du territoire français. Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l'expertise. Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens. La culture de Sedgwick est centrée sur l'unicité et l...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif en assurance (H/F)

    PACK SOLUTIONS  - 30 - LES ANGLES

    Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance avec de gros projets ! Des équipes agiles et sympas, des valeurs humaines et de proximité. Nous recherchons des profils administratifs pour...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire juridique, gestion de dossiers (H/F)

    ACTHEMIS  - 13 - CHATEAURENARD

    Pour une étude d'huissiers, vous serez en charge de la gestion de dossiers URSSAF. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00 avec possibilité d'adapter le poste sur un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion administrative et financière (H/F)

    GRETA CFA VAUCLUSE  - 84 - AVIGNON

    Gestion et suivi des dépenses: - Assure la réalisation et le suivi des dépenses de fonctionnement du siège du GRETA-CFA - Etablit les bons de commandes, engage et liquide les dépenses - Etablit...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT DE GESTION BTP (H/F)

    MHB  - 84 - AVIGNON

    Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion administrative et financière (H/F)

    MAIRIE  - 84 - ORANGE

    La Ville d'Orange recrute un Assistant de gestion administrative et financière pour la direction de l'Éducation Sport Loisirs. (h/f) Temps complet. La Direction de l'Éducation Sport Loisirs est en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Home Services - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    Home Services  - 84 - AVIGNON

    Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance assistant administratif - Châteaurenard (H/F)

    ISCOD  - 13 - CHATEAURENARD

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grossiste dans l'alimentaire, son assistant administratif en contrat d'apprentissage,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif Transport - Dispam 84 H/F

    Dispam  - 84 - LE PONTET

    POSTE : Gestionnaire Administratif Transport - Dispam 84 H/F DESCRIPTION : Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    84 - ORANGE

    Description du poste : En tant que pierre angulaire de l'équipe administrative, vous jouerez un rôle crucial dans la coordination et l'optimisation des opérations internes. - Assurer la gestion...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Technique Services à la Personne (H/F)

    Bonjours Groupe Présence 30  - 30 - NIMES

    Candidature (CV et lettre de motivation) à transmettre par mail : (mail) Au sein d'une équipe de 4 Cadres de Secteur, vous prenez en charge l'ensemble des missions qui vous seront confiées : -...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.