- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 7237163
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 7237163
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 7237163
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Description du poste : Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne. Vos missions: Management: Encadrer et accompagner son équipe avec la mise en place et le suivi des indicateurs de performance, des reportings d'activité, l'organisation de réunions, le recrutement, les formations. Gestion des commandes : Superviser le processus de gestion des commandes des clients, et parfois des commandes fournisseurs, depuis leur réception jusqu'à la livraison, Gestion des litiges : Superviser la résolution des litiges et des réclamations clients, qu'il s'agisse de problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation en trouvant des solutions appropriées, Facturation : S'assurer que les factures soient émises correctement et en temps voulu et effectuer les opérations de recouvrement le cas échéant, Gestion des stocks : Garantir les niveaux de stocks suffisants pour répondre à la demande clients avec la création de fiches articles, le suivi des mouvements inter dépôts, les provisions et l'établissement de la planification des ventes, Coordination interne : Maintenir et renforcer le lien entre son équipe et les autres services internes de la société tels que le service commercial, la production, la logistique, la finance ou bien encore le marketing pour garantir une exécution fluide des commandes, Elaboration de reportings et suivi des KPIs : Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison, le taux de traitement des commandes, etc. afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus, Gestion des flux : Organiser les transports, surveiller la facturation des transporteurs, veiller à la mise à jour des données logistiques de l'ERP (dépôts, stocks, mouvements.), analyser et recommander des évolutions de flux, Veille réglementaire : Se tenir informé(e) des évolutions réglementaires et légales liées à l'activité ADV-SAV. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché Pré-requis: Diplôme de niveau bac +2 minimum Expérience : Minimum 2 à 3 ans dans un poste similaire Compétences techniques : Maîtrise des logiciels de gestion intégrée ERP ou CRM, Connaissance des processus de traitement des commandes, Compréhension des principes de base de la gestion de la chaîne logistique, y compris la planification des approvisionnements, le suivi des expéditions et la gestion des entrepôts, Capacité à analyser les données liées aux ventes, aux performances des commandes et aux indicateurs clés de performance (KPIs), Connaissances en comptabilité, Connaissances des réglementations liées aux ventes et à la distribution, notamment en ce qui concerne les contrats, la protection des consommateurs et les normes de conformité, Maitrise de l'anglais technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Brainfield accompagne les candidats dans leur recherche d'opportunités professionnelles et l'évolution de leur carrière. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être et qualités comportementales de chaque candidat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 64 - Mouguerre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif pour un reseau nationnal (H/F)
TY BASK - 64 - BIDART
assurer accueil téléphonique et physique gérer et archiver les dossiers mettre en ligne des produits gestion des documents administratifs gestion des agendas
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
IZIWORK - 40 - Tarnos
Notre client SAFRNA HELICOPTER ENGINES recherche sur son site de Tarnos, pour une mission d'intérim de 6 mois. À propos de la mission Soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
64 - HASPARREN
Description du poste : Vous cherchez une opportunité dans le secteur tertiaire au sein d'une entreprise familiale, Venez renforcer notre équipe en tant que Responsable administrative des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Safran - Tarnos H/F
Crit - 64 - BAYONNE
POSTE : Contract Manager - Safran - Tarnos H/F DESCRIPTION : Pour SAFRAN HELICOPTER ENGINES, leader mondial dans la conception de turbines d'hélicoptère et pour son site de maintenance situé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)