- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 7237745
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 7237745
Offre n° 7237745
DAF Adjoint H/F
61 - VAL AU PERCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : DAF Adjoint H/F DESCRIPTION : ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : - Supervision administrative et comptable des relations tiers (commandes, facturation, rapprochements, recouvrement, litiges), - Production de la comptabilité générale (écritures de stocks, variables sociales, fiscalité courante) dans le cadre des clôtures mensuelles et annuelles, - Préparation des reportings à destination du Groupe ; communication financière aux actionnaires, - Élaboration des comptes annuels, du bilan et de la liasse (avec l'appui d'un cabinet), - Préparation des budgets et analyse des résultats et écarts, plans d'action correctifs, - Trésorerie : Suivi du BFR, anticipation des besoins en financement, négociations auprès des partenaires financiers, assureurs crédits, recherche de subventions - Projets de croissance : Analyse ROI, aide à l'arbitrage, - Participation à la démarche d'amélioration continue (outils, process), - Relations avec les partenaires internes et externes : CAC, EC, auditeurs internes, assureurs, Finance Groupe. - Gestion des audits : déplacements nationaux réguliers Entre 45 et 55K€ brut annuel PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur de niveau Bac +5 de type DSCG ou master CCA minimum et avez idéalement une expérience en cabinet d'expertise comptable puis avez élargi votre approche grâce à une expérience en entreprise vous permettant d'intégrer une dimension finance plus large. Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous adapter à un environnement inter-culturel, parlez couramment l'anglais et êtes à la fois opérationnel et en mesure de prendre de la hauteur sur des sujets plus stratégiques. Vous appréciez le management d'équipe et le mouvement. Maintenant, c'est à vous de jouer ! Expérience : 10 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Artus Interim
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable
RANDSTAD BTP - 72 - Ferté-Bernard
Dans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - DAF Adjoint (H/F)
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 61 - VAL AU PERCHE
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne - Sarthe H/F
Michael Page - 72 - LA FERTE BERNARD
POSTE : Responsable Financier Adjoint - Orne - Sarthe H/F DESCRIPTION : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CADR'AVENIR - 72 - BOESSE LE SEC
Descriptif du poste: Responsable administratif et financier H-F Rattaché au directeur général et membre du comité de direction, vous encadrez 2 collaborateurs. Votre mission consiste à assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier (F/H) H/F
72 - MAROLLES LES BRAULTS
Rattaché(e) au Directeur Général, responsable d'une équipe de 2 personnes, vous êtes le référent de l'entité française sur l'ensemble des activités comptables et financières : comptabilités générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)