- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 7238858
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 7238858
Manager Conseil - People&Culture H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7238858
Manager Conseil - People&Culture H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
POSTE : Manager Conseil - People&Culture H/F DESCRIPTION : Présentation de l'équipe People & Culture L'équipe People & Culture regroupe une équipe de consultants convaincus que la plus grande force de transformation d'une organisation réside dans les équipes qui la composent. Nous oeuvrons chaque jour, en équipe, au développement de nos propres expertises orientées besoin client : - Aligner l'organisation sur la raison d'être pour développer le sens au travail - Créer de la valeur par l'Intelligence Collective - Accompagner les transformations culturelles & managériales - Accompagner les changements d'organisation et de SI - Réussir les transformations digitales & le développement de l'agilité - Cultiver l'engagement des collaborateurs - Améliorer et simplifier l'expérience de vos collaborateurs - Mettre en place & pérenniser le travail à distance - Accompagner le développement des compétences de demain - Accompagner le développement de la stratégie SIRH Vous interviendrez sur des missions liées aux expertises People & Culture et en tant que Manager, votre implication interne vous amènera à prendre part, entre autres : - Au renforcement de nos expertises People & Culture - Au développement commercial - Aux processus de recrutement et évaluation des consultants - A la rédaction d'articles contribuant au développement de la Marque Employeur - Au pilotage ou à la contribution à des chantiers internes Nous apprécions l'engagement et la passion, la facilité à communiquer, l'intégrité intellectuelle, l'esprit de proposition et le dynamisme en toutes circonstances. PROFIL : Vous êtes reconnu(e) pour votre expérience et vos compétences - Dans des activités de conseil en organisation et en management - En conduite de changement et accompagnement de transformation digitale - Sur des problématiques RH tournées vers le Talent Management (formation, gestion des compétences, expérience collaborateur, recrutement). Convaincu(e) et acteur/actrice de l'intelligence collective et de la co-construction avec l'équipe, vous - Avez un fort driver commercial et l'envie de gagner collectivement des missions à forte valeur ajoutée chez nos clients et justifiez d'une expérience préalable dans ce domaine - Avez une expérience en management d'équipe et faites preuve d'un leadership inclusif pour emmener l'équipe vers de nouveaux challenges - Avez une vraie capacité à vous remettre en cause pour toujours vous améliorer et une volonté de travailler en travailler en équipe Vous possédez - Un diplôme de Business School, d'école d'ingénieur, d'IEP ou d'université (Master 2) - Une expérience d'au moins 6 ans acquise en cabinet de conseil - Parlez un anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talan
Saisissez l'opportunité de vivre une aventure entrepreneuriale en intégrant Talan Consulting, cabinet de conseil en management à taille humaine (320 consultants) et en pleine croissance situé au coeur de Paris ! Talan Consulting accompagne ses clients dans leurs transformations opérationnelles, digitales et systèmes. Associant la profondeur de l'expertise métier et la culture des résultats opérationnels, le cabinet se donne pour mission : - Eclairer la ro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller SAV H/F en CDD à Gennevilliers (92) (H/F)
LMDC - 92 - GENNEVILLIERS
Vous aurez pour missions de répondre aux demandes des clients / revendeurs (appels, e-mails) reçus au service client. La création et suivi des dossiers de réparation de machines dans l'ERP jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Poissy
Le poste : En tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en réception d'appels (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
KONECTA : Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux de Customer Management, et nous avons été reconnu comme Leader dans le classement global des fournisseurs de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle E-Commerce Expert (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chargé d'assistance clientèle (H/F) Notre client est spécialiste de la livraison à domicile, créé depuis 1969...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe/Superviseur centre de contact - LA DEFENSE (H/F)
Talent Solutions - 92 - PUTEAUX
Responsable d'équipe / Superviseur centre de contact confirmé F/H CDD 6 mois renouvelable (remplacement congé) Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)