Alternant - Customer Success Manager H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 7239184
Alternant - Customer Success Manager H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Alternant - Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nos alternants ont du talent, rejoignez le mouvement ! Chaque année, Otis France recrute et accompagne plus de 200 alternants. Lors de votre alternance, vous serez accompagné(e) par votre tuteur et vous pourrez gérer des projets en toute autonomie en lien avec diverses parties prenantes de l'entreprise. Chez Otis, nous croyons que la confiance accordée à nos collaborateurs permet un meilleur épanouissement. Ainsi, vous aurez l'opportunité d'apporter votre regard neuf sur l'entreprise, car vos connaissances et votre point de vue comptent énormément pour nous. Alternance de 2 ans, poste basé à Roissy. En tant qu'alternant(e) commercial/Customer success manager rattaché(e) à l'usine EPC, vos missions seront les suivantes : - Support quotidien aux équipes commerciales - Réponse aux demandes clients et émission de documentation - Analyse des données commerciales et réalisation de présentation - Gestion d'un petit portefeuille de clients fixes en autonomie Pourquoi nous rejoindre ? En choisissant Otis, vous intégrerez : - Un leader international reconnu, offrant des opportunités de carrière partout en France et dans le monde - Des métiers variés au service d'une activité en pleine transformation, au coeur des enjeux urbains actuels - Une équipe à taille humaine qui cultive un véritable esprit solidaire, dynamique Chaque année, nous recrutons des postes en CDI dans de nombreux métiers et nos alternants sont bien sûr les candidats privilégiés ! PROFIL : Pour cette alternance, nous recherchons les qualités suivantes : Savoir-faire : - Vous êtes inscrit(e) en première année de Master pour intégrer un cursus commercial et recherchez un contrat de 2 ans - (Critère indispensable, non facultatif) - Une maîtrise professionnelle de l'anglais est obligatoire pour ce poste (contact avec des clients étrangers de plus de 118 pays) - Idéalement, vous parlez ou avez des notions supplémentaires d'espagnol, de chinois ou d'arabe. Savoir-être : - Vous savez faire preuve de calme et de réflexion pour répondre au mieux aux demandes clients - Vous êtes de nature curieuse et autonome tourné recherche de solutions - A l'aise à l'oral, vous disposez d'excellentes capacités communicationnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
Otis
A propos d'Otis Nous sommes le leader mondial en matière de fabrication, d'installation et de service d'ascenseurs et d'escalators. Chaque jour, nous transportons 2 milliards de passagers dans le monde. Notre parc en maintenance est le plus important du secteur : nous entretenons plus de 2 millions d'ascenseurs et escalators à travers le globe. Nous sommes présents partout dans le monde, sur des sites emblématiques comme dans les lieux de circulation essentiels au q...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Dammartin-en-Goële
Le poste : Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Meaux
Le poste : Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Esbly
Le poste : Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 94 - Orly
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Suresnes
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients (H/F)
KAMPUS - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)