- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7241155
Gestionnaire Réparation H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 7241155
Gestionnaire Réparation H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
POSTE : Gestionnaire Réparation H/F DESCRIPTION : 1. Assurer la gestion administrative et logistique du service réparation : Enregistrer, étiqueter, et vérifier la cohérence les matériels réceptionnés dans QUALEX Réaliser, en collaboration avec le service expédition, les envois de matériels clients Mettre à disposition les matériels à destination des projets en interne, et relancer le cas échéant Facturer et suivre les paiements par les clients, traiter et régler les litiges Réaliser les enregistrements de commandes dans SAP Entretenir la qualité d'interface avec le client au quotidien (échanges d'informations, gestion des urgences, demande de support) Suivre l'encours réparation pour fluidifier les flux et garantir le respect des délais Coordonner les actions avec celles de la Supply Chain pour l'anticipation du flux des expéditions S'interfacer avec les pilotes fonctionnels, pour garantir la bonne gestion administrative et logistique du service 2. Administrer l'activité et l'organisation globale du service : Mener les actions en lien avec le recours à la prestation de service et prestataires l'intérim (arrivée, commandes, suivi cats et heures, gestion facturation) Assurer l'organisation des réunions réparations avec le client, aider à la préparation et aux comptes rendus Participer aux réunions de service pour partager et échanger sur l'activité'gestionnaire'' Organiser les entretiens individuels pour le responsable du pole Organiser les événements et déplacements Gérer le courrier du groupe Préparer l'accueil des visiteurs (fiche'Information de l'arrivée de visiteurs'') Préparer l'arrivée des nouveaux embauchés et prestataires de service (demande d'un PC + réseau et d'une ligne téléphonique, autorisation d'accès site, formation sécurité). Organiser et prendre en charge les déménagements internes (changement de bureau). Assurer l'intérim pendant les congés d'autres assistantes. Organiser et assurer le classement et l'archivage des documents dans les dossiers appropriés Assurer le support des équipes vis-à-vis des procédures administratives courantes Gérer les dossiers et répertoires informatiques du service Participer aux réunions projets type Noria ou MQ 3. Assister le Responsable du Pôle dans la gestion du Pôle Assurer la gestion financière de l'activité Préparer les fichiers IPR, Prendre en charge l'analyse de la rentabilité financière des produits pour la pérennité Réaliser le reporting auprès du responsable Identifier, lancer, tracer les écarts et les actions correctives Mettre à jour les indicateurs du service Suivre et gérer les dossiers ou actions déléguées par le Responsable Proposer et mettre en oeuvre les actions d'amélioration dans la gestion et l'administration des missions confiées 4. Suivre l'activité - Rendre compte - Communiquer - Partager : Participer à des réunions AIC, pour communiquer sur l'avancement, les points bloquants, les bonnes nouvelles, exprimer les besoins en lien avec l'activité, et alerter PROFIL : Profil : Minimum Bac +2 assistanat ou logistique à minima expérience réussie de 3 ans dans une fonction similaire idéalement acquise dans l'industrie ou dans un environnement technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
Entreprise
Framatome
Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 18 000 collaborateurs permettent chaque jour à nos clients de produire un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique. Nos équipes développent également des solutions pour les secteurs de la défense, de la médecine nucléaire et du spatial.~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Receptionnaire (H/F)
CRIT - 38 - Saint-Ismier
Vos missions seront : - Le déchargement - Déballage - Rangement des livraisons - Nettoyage des quais Horaires : 5h - 11h Poste à pourvoir sur du long terme Vous avez une expérience similaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ENTREPÔT Supply Chain (H/F)
38 - Grenoble
Mission Principale Organiser et encadrer l'ensemble des activités de la logistique, depuis la réception de marchandises et cela jusqu'à l'expédition. Assurer l'optimisation des flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur technique H/F
38 - GRENOBLE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Pièces de Rechanges H/F
38 - ST MARTIN DE VAULSERRE
Le Groupe PAYANT recrute pour sa société PAYANT, Vendeur(euse) pièces de rechanges H/F sur l'agence de Domene. Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Réaliser des devis -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)