Alternance - Assistant ADV & RH H/F 06 - CARROS
Offre n° 7241303
Alternance - Assistant ADV & RH H/F
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Alternance - Assistant ADV & RH H/F DESCRIPTION : Lieu : Carros Durée : 12 à 24 mois Formation : Bac à Bac +2 - BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale ou équivalent Dans le cadre de votre alternance, vous interviendrez en support aux équipes ADV et Ressources Humaines pour assurer la gestion administrative et contribuer au bon fonctionnement des services. Vos missions Intégré(e) au sein des équipes Administration des Ventes (ADV) et Ressources Humaines (RH), vous participerez à la gestion administrative quotidienne et à la coordination des activités internes. Côté ADV : * Saisir, vérifier et suivre les commandes dans SAP * Émettre les factures et avoirs clients * Suivre les contrats de sous-traitance * Assurer l'interface entre les clients, les responsables d'affaires et les services internes * Rédiger et assurer le suivi de la correspondance administrative Côté RH : * Gérer les congés, RTT, arrêts maladie et visites médicales * Assurer le suivi administratif des intérimaires * Vérifier les pointages des salariés et intérimaires * Organiser les déplacements professionnels * Suivre les achats et gérer les fournitures de frais généraux Votre profil * Vous préparez une formation de niveau Bac à Bac +2 (type BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Vous avez une bonne orthographe * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et discret(e) * Vous disposez d'un bon relationnel, aimez travailler en équipe, et faites preuve de réactivité et de polyvalence * Vous avez une bonne communication écrite et orale Nos avantages 13e mois Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois) Paniers repas (14,01 €/jour) RTT au prorata du temps de présence Aide au financement du permis B / 1er véhicule Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun Aide mobili-jeune (Action Logement) Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues) Intéressement et participation Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique) Avantages CSE Pourquoi nous rejoindre ? * Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par notre service RH * Vous aurez accès à nos formations internes (bureautique, habilitations, etc.) * Vous pourrez, selon votre profil et vos résultats, accéder à un CDI à l'issue de votre alternance * Vous évoluerez dans un environnement stimulant, avec une réelle attention portée à votre développement professionnel PROFIL : Votre profil * Vous préparez une formation de niveau Bac à Bac +2 (type BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Vous avez une bonne orthographe * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et discret(e) * Vous disposez d'un bon relationnel, aimez travailler en équipe, et faites preuve de réactivité et de polyvalence * Vous avez une bonne communication écrite et orale
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Equans France
ALTERNANCE - Assistant(e) ADV & RH (H/F) INEO PACA, entité d'EQUANS France, spécialisée dans les activités d'installation électrique Industrie et Tertiaire, Réseaux électriques extérieurs et dans la gestion et la maintenance multi-techniques rassemblent plus de 700 collaborateurs autour de ses corps de métiers. Son chiffre d'affaire s'élève à plus de 140 millions d'Euros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
L'Assistant(e) du service technique joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Véritable pilier organisationnel, vous êtes en charge du support administratif, du reporting et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - service formation (H/F)
AZUR FORMATION - 06 - GRASSE
Assurer la gestion administrative et commerciale des actions de formation, participer activement à la relation client et contribuer à la communication de l'organisme via les réseaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et commercial antenne territoriale (H/F)
GIP FORMATION ET INSERTION PROFESSIONNEL - 06 - NICE
CONTEXTE Le CFA de l'Académie de Nice a été créé le 1er septembre 2017. Il comporte deux antennes territoriales : l'antenne 06 et l'antenne 83. Sa mission est de développer l'apprentissage dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale en alternance (H/F)
NEVEN EDUCATION - 06 - Cannes
NEVEN, une école dynamique et collaborative située sur Cannes/Mandelieu, vous propose une opportunité en contrat d'apprentissage dans une de nos entreprises partenaires, pour préparer un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE (H/F)
06 - NICE
H&C CONSEIL, organisme de formation spécialisé dans le Commerce et l'Hôtellerie-Restauration, recherche un(e) Assistant(e) Commerciale et Administrative, dynamique et motivée, pour son agence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VALLAURIS
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant ADV (H/F), sur Vallauris. Vos missions seront les suivantes : Enregistrement des factures Gestion du système ADV (comptabilité, bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion/Location (H/F)
LAFORET VALBONNE - 06 - VALBONNE
**********URGENT************* ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - CARROS
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement et ADV (H/F)
SKIILL - 06 - Mougins
Nous recrutons pour notre client, un(e) Gestionnaire Approvisionnement / Base de Données H/F Poste basé à Mougins (06) / CDI - Temps plein - 39h/semaine / 2400€ brut mensuel Qui sommes-nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération et de support des ventes (H/F)
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC - 06 - BIOT
Le poste proposé est un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps plein basé à La Société Européenne de Cardiologie située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, au sein de l'équipe Partners...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)