- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7246824
Chargé de Projet Outil Relation Client H/F 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 7246824
Chargé de Projet Outil Relation Client H/F
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
POSTE : Chargé de Projet Outil Relation Client H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction Expérience client, nous recherchons un/une chef(fe) de projet relation client applicatif. Vous intégrerez, notre équipe de 4 personnes, portée par les enjeux de la satisfaction client. Vos principales missions seront : - Assurez l'opérationnalité des outils de contacts (voix, mail) - Poursuivre l'optimisation de la gestion des besoins métiers - Accélérer la mise en place de projets et d'évolutions structurants dans le traitement client - Anticiper les besoins (analyse de l'existant et veille sur les best practices du domaine de la gestion de la Relation Client). Vous êtes le point d'entrée des utilisateurs (Magasin, équipe relations clients, centre de contacts) sur les sujets outils de contact : - Analyse, suivi et résolution d'incidents (niveau 2) - Analyse volumétriques, consolidations des statistiques - Réalisation des tâches courantes, de type paramétrage, analyse de configuration, optimisation Vous identifiez les projets innovants et optimisez la qualité de service : - Vous pilotez les évolutions ou l'implémentation d'outils de contacts (gestion des interactions client, gestion de distribution des appels Entrants/Sortants) - Optimisation des interfaces utilisateur et de supervision - Intégration de nouveaux outils et fonctionnalités (Chat, SVI) - Assurer la coordination des projets ainsi que l'animation/participation aux instances liées aux projets - Réalisez une veille concurrentielle dans le domaine de la relation client - Rédaction de cahiers des charges, spécifications fonctionnelles et gestion des recettes PROFIL : Titulaire d'un Bac +3 marketing/commerce/ Digital, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'expérience client. Passionné par la relation client, l'innovation digitale et l'univers du multicanal (Téléphone, mail, chat) vous aimé mener des projets transverses. Compétences - Sens du service client - Autonomie, force de proposition, sens du résultat - Capacité de travailler en équipe et d'adaptation - Réactivité, rigueur - Capacité d'analyse, de synthèse et de restitution des données - Bonne maîtrise de PowerPoint et Excel Une connaissance des outils de centres de contact (Svi, gestion multicanal) est un plus. Orienté client, vous savez captiver et engager votre audience pour la bonne conduite de vos projets. Votre curiosité et votre organisation seront des atouts indéniables pour réussir à ce poste. Chez BUT, nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois. N'hésitez pas à nous faire part de votre situation de handicap, nous étudierons vos éventuels besoins spécifiques. Être Chef de Projet chez BUT, ça ne se raconte pas, ça se vit !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
BUT
BUT c'est 50 ans de créativité au service de l'équipement de la maison. Toujours attribué au « bien-habiter », BUT est aujourd'hui devenu le 1er réseau d'équipement de la maison, omnicanal et multi spécialiste, avec plus de 330 magasins en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur de Clientèle / Account Director H/F (H/F)
REECH - 75 - Paris
Votre mission : développer votre portefeuille de grands-compte par un accompagnement sur-mesure sur l'ensemble de leurs besoins en influence marketing. En tant que Directeur de Clientèle, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de comptes - ADV (h/f)
ADECCO - 91 - MASSY
Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F). Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, est à la recherche d'un Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - LE PLESSIS PATE
Nous recherchons 2 candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Travail du Lundi au Samedi avec un repos tournant dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la satisfaction client(e) (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'un groupe solide et attaché à des valeurs de performance et confiance. Responsabilités Répondre aux appels entrants B2C et B2B Réaliser les échanges et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Système Linux - Technicien support H/F (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
German Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que German Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Relation Client Niveau 5 (H/F)
AUCHAN - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Rattaché au Directeur du magasin : -Porte la politique Relation client et Parcours encaissement. -Accompagne les collaborateurs. -Garantit la performance. -Travaille main dans la main avec le chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle trilingue : allemand/anglais/français (H/F)
HOTELS AT HOME - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre société offre une prestation globale à ses partenaires hôteliers allant du développement du programme de vente à la distribution incluant le développement de site Internet, la gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - GIF SUR YVETTE
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)