- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 7247818
Chargé de Projet en Centre Appel H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7247818
Chargé de Projet en Centre Appel H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
POSTE : Chargé de Projet en Centre Appel H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure IRP AUTO ! IRP AUTO emploie plus de 750 salariés en France aujourd'hui sur des métiers de la relation client pour des domaines d'activités très diversifiés : solidarité prévention, action sociale, prévoyance, santé, retraite. IRP AUTO recrute son Chargé-e de projets en relation téléphonique, votre principale mission consiste à garantir la qualité de la relation client dans le domaine des interactions téléphoniques, afin d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vous serez chargé(e) de piloter, d'animer et d'optimiser l'organisation de l'activité téléphonique ainsi que les outils associés, en étroite collaboration avec les directions opérationnelles, les directions supports et les partenaires externes. Envie de rejoindre l'aventure ? Rattaché au service Coordination Relation téléphonique & Réclamations, vous faites partie d'une équipe de chargé de projets et vous êtes directement rattaché à la responsable du service. Vos missions : Mode projets : - Conduire, animer et coordonner différentes études ou projets impactant la relation client par téléphone - Contribuer à l'amélioration des performances (diagnostic, extractions et analyse des données, cartographie) - Proposer et piloter les actions d'amélioration de la qualité relation client sur le périmètre de la téléphonie - Initier, mettre en place et déployer les projets relatifs aux évolutions stratégiques et besoins client Pilotage de l'activité - Gérer et suivre les incidents de productions - Assurer le suivi et l'analyse des flux téléphoniques et proposer des solutions d'optimisation garantissant la qualité et la satisfaction client - Coordonner les remontées terrain, diagnostiquer, formaliser les dysfonctionnements (cahier des charges) et suivre les demandes d'évolutions - Assurer le reporting de l'activité et réaliser des tableaux de bord - En coordination avec la DSI s'assurer du bon fonctionnement des tests / recettes utilisateurs des outils de la relation clients Accompagner les directions opérationnelles dans l'atteinte des objectifs de la relation clients - Transmettre et être le garant, de la culture d'entreprise et de la bonne application des normes de production et de la charte relations client - Créer, modifier et présenter les grilles d'évaluation et modes opératoires (discours clients.) - Suivre les résultats des accompagnements téléphoniques - Animer des ateliers étalonnage sur des écoutes téléphonique - Former et sensibiliser aux bonnes pratiques Comité et prestataire : - Préparer et animer les comités de coordination téléphoniques (comptes-rendus et notes de synthèse) - Piloter l'activité des prestataires téléphoniques (organiser les points hebdomadaires, s'assurer de la mise à disposition des informations métier, suivi des KPI de performance) - Réaliser des veilles sur les évolutions technologiques pour garantir l'efficacité et la rentabilité des solutions d'optimisation apportées à l'expérience client Et maintenant si vous vous reconnaissez dans la description et que les missions vous intéressent, il ne vous reste plus qu'à nous envoyer votre candidature ! PROFIL : Et si c'était vous ? - Titulaire au minium d'un Bac +5 Management de projet ou expérience professionnelle équivalente - 5 ans minimum dans la supervision d'une plateforme téléphonique - Expert dans les techniques de la relation client - Aisance rédactionnelle - Maîtrise des outils informatiques - Capacité à communiquer et fédérer - Sens de l'anticipation, de la planification et de la rigueur - Esprit d'analyse et de synthèse - Forte capacité d'adaptation Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Mais ce que nous cherchons également, ce sont des personnalités qui enrichiront IRP AUTO par leur volonté de s'investir et de participer à l'amélioration continue, de partager leurs connaissances pour faciliter la montée en compétences de toutes les ressources humaines présentes au sein d'IRP AUTO Et la suite ? A réception de votre CV et votre lettre de motivation (obligatoire) nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des retraites complémentaires
Entreprise
IRP Auto
Présentation de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, le groupe IRP AUTO contribue au mieux-être des professionnels de l'automobile et de leur famille au travers d'un ensemble de garanties et de services couvrant aujourd'hui tous les domaines de la protection sociale : prévention, santé, prévoyance, épargne, retraite et action sociale. (Pour en savoir plus : www.irp-auto.com) Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez un organisme paritaire et dynamiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un téléconseiller en altertnance (F/H) (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Entreprise La MSA IDF, entreprise privée en charge d'une mission de service public, assure la protection sociale en guichet unique de l'ensemble de la population agricole (5,6 Millions d'adhérents)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Notre client à SAINT GERMAIN EN LAYE recherche un(e) standardiste pour rejoindre son équipe dynamique. - Vous assurerez la gestion efficace des appels entrants, en dirigeant les appels des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Etudes Clients (H/F)
INTERTEK FRANCE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
PARIS'COMSUP - 75 - PARIS 11
MISSIONS : - Prospection téléphonique (sortant) ; - Prospection des candidats ; - Rapport d'activité ; - Étude des dossiers des candidats ; PROFIL : Vous maîtrisez parfaitement les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/chargé de relation client CDI Paris 9e (H/F)
ADAMI - 75 - PARIS 09
Rejoigniez l'Adami et contribuez à renforcer notre relation avec les artistes ! Fondée par des artistes, l'Adami se consacre entièrement aux artistes-interprètes, qu'ils soient comédien(ne)s,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
WEETEL - 93 - ST DENIS
La société Weetel recherche des télévendeur(se) .Débutants ,étudiants acceptés. Vous aimez vendre vous aimez challenges? alors rejoignez notre équipe de télévendeurs ! Vous recevrez une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
HABIT AVENIR - 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons deux téléprospecteurs (H/F) expérimentés. Vous devrez contacter des prospects qui, via Internet, ont fait une demande de devis pour acheter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance- Télécommercial Rungis H/F
Sysco France - 94 - RUNGIS
POSTE : Alternance- Télécommercial Rungis H/F DESCRIPTION : Nous recrutons dans le cadre d'un contrat en alternance, pour notre agence de Rungis un(e) TELECOMMERCIAL H/F Tes missions Au sein d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Description du poste : Le télévendeur assure le développement du chiffre d'affaires de l'entreprise en prenant contact avec des clients/prospects préalablement ciblés afin de leur proposer et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Hotline H/F
Groupe Air Liquide - 92 - ANTONY
POSTE : Technicien Hotline H/F DESCRIPTION : Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Résolution de panne des dispositifs médicaux, suivi des interventions curatives,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)