Assistant Administratif H/F 31 - Toulouse
Offre n° 7248669
Assistant Administratif H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons une personne curieuse, rigoureuse et dotée d'un bon esprit d'analyse pour accompagner nos Assistantes et Responsables de Projets Immobiliers dans la gestion administrative quotidienne. Missions: Suivi administratif des opérations (montage & construction) • Préparation du lancement des travaux (dossiers marchés, sous-traitants, ordres de service, DROC...) • Gestion des assurances dommages-ouvrages Traitement comptable des engagements • Saisie des bons de commande, marchés et avenants dans notre outil de gestion Préparation à la réception des chantiers • Compléter et vérifier les déclarations H1/H2 Appui transversal au service • Assurer la continuité du service en cas d'absence ou de surcharge d'activité • Mettre à jour les bases de données et outils internes PROFIL RECHERCHÉ : • Ce que vous apporterez : Vous êtes organisé(e), autonome, et vous aimez que les choses soient bien faites. Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel et Word). Une première expérience dans le secteur immobilier ou administratif serait un plus, mais votre envie d'apprendre et votre motivation feront la différence. (Nous assurons votre formation complète aux outils, aux procédures et aux spécificités du secteur.) • Ce que nous offrons: Contrat: CDD de 4 mois - Statut Employé, pris de poste dès que possible Rémunération: 26000€ brut annuel sur 13 mois Et en plus? • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine, • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique ! Etape 3 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 4 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
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