Technicien Support Desk (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 7249076
Technicien Support Desk (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir en tant que technicien desk, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les incidents par email, appel ou tchat. Vos missions principales : -Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. -Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. -Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. -Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. -Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. -Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : • Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. • Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers • Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : • Rémunération : Fixe • Ticket Restaurant : 7,50€ (50% part patronale) • Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) • Prime de Participation et d'intéressement • Prime de Vacances • Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : • Entretien téléphonique, • Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, • Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk ! SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT IT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 08
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, un(e) CHARGE DE SUPPORT IT H/F. Les atouts ? ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société à taille humaine recherche son Technicien support IT Vos Missions principales : Prise en charge des tickets clients via notre plateforme ou par téléphone (niveau 1) Qualification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance (H/F)
TEMPORIS - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
L'équipe de Temporis Six-Fours recherche pour un de ses clients un Technicien de maintenance SAV sur le secteur de Six-Fours. Vous aurez en charge les missions suivantes : - Procéder aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
MONNAIE SERVICES - 83 - LA SEYNE SUR MER
Suite au déploiement de nouveaux produits et afin de renforcer l'équipe technique en place, nous recherchons un technicien support. Vous aurez pour mission principale d'assurer le support technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif niveau 2 (H/F)
ACASS - 13 - Marseille 2e Arrondissement
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support applicatif de niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable Le poste est basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
LYNX RH - 83 - LA SEYNE SUR MER
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur la Seyne sur Mer un Technicien informatique pour une mission d'intérim long terme H/F. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
technicien/technicienne service desk / anglais (H/F)
SEA TPI - 13 - LA CIOTAT
Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir auprès de notre client, pour aider les utilisateurs dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 06
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un.e TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à pourvoir rapidement. Au sein de la DSI de notre client...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support HelpDesk (H/F)
LYNX RH - 83 - Seyne-sur-Mer
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur La Seyne-Sur-Mer un Technicien Support Helpdesk N1/2. Vos missions: Gestion du support hotline, y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Systèmes Et Réseaux (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Notre client, acteur local reconnu dans le secteur de l'assurance, basé à Marseille, poursuit sa transformation numérique et renforce son équipe IT. Dans ce cadre, il recherche un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)