Hospitality Manager Bilingue H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7252053
Hospitality Manager Bilingue H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Hospitality Manager Bilingue H/F DESCRIPTION : Au sein d'une banque privée, l'hospitality manager joue un rôle clé dans l'expérience client et la gestion de l'accueil haut de gamme.Poste sur du temps complet du lundi au vendredi. Anglais courant exigé Missions : - Veiller à ce que les salons et salles de réunion, destinés aux client externes et interne soient correctement réservés, aménagés et préparés avec soin. Il doit être en mesure de créer une expérience client de qualité, en incarnant pleinement l'esprit d'hospitalité et les valeurs de la marque. - Participer également à la gestion des équipes, à l'élaboration des menus, peut gérer les stocks, respecter les budgets et les objectifs financiers, tout en veillant à l'application des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Assurer la coordination avec l'équipe de restauration - Planifier les horaires et plannings du personnel avec le prestataire d'accueil - Identifier les régimes alimentaires spécifiques, allergies, exigences culturelles ou nutritionnelles - Contrôler la qualité des produits et des services fournis - Veiller au respect des normes d'hygiène alimentaire et de sécurité, en lien avec le Club de la banque privée - Assister le responsable groupe Hospitalité dans la gestion des budgets - Tenir les registres financiers et administratifs - Interagir avec les départements métiers - Être en relation avec les fournisseurs et les clients internes - En appui du responsable groupe hospitalité, participer à la préparation des événements avec les équipes Marketing, Sécurité Physique et les clients internes, évaluer leurs besoins et s'assurer de leur satisfaction - Soutenir le responsable groupe hospitalité dans la réalisation des entretiens d'évaluation et la formulation de retours aux équipes - Remboursement transport à hauteur de 50% - Ticket Restaurant - Excellente ambiance de travail - Lieu très prestigieux PROFIL : Vos qualités essentielles : - Sens du service et de l'excellence - Présentation irréprochable - Excellentes compétences relationnelles - Organisation et gestion du stress - Polyvalence et réactivité - Maîtrise des langues et des codes culturels - Discrétion et confidentialité - Anglais bilingue Expérience similaire exigée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
Agence France Prestige
Depuis 1996, notre agence allie expertise, élégance et inclusion pour offrir des services d'accueil haut de gamme en entreprise et événementiel. Handi-Accueillants & Fiers de l'Être ! Chez France Prestige, la diversité est notre force. Handicaps visibles ou invisibles : chez nous, tous les talents ont leur place
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Missions principales Le/la Responsable administratif et financier assure la gestion budgétaire, comptable et réglementaire du projet IMPULSION 95, cofinancé par le FSE+. Il/elle est garant.e de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Finance manager (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Tu cherches un poste avec du challenge? Tu souhaites monter en compétences et contribuer au développement d'une entreprise en forte croissance? Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
77 - LIEUSAINT
Vos missions: - Assurer la tenue de la comptabilité générale, courante et quotidienne des établissements ou sociétés confiées ainsi que les travaux de clôture. - Accompagner quotidiennement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Flotte Automobile (H/F)
RAND DIFFUSION - 75 - PARIS 16
LE GROUPE Entreprise familiale depuis 5 générations, le Groupe Rand est un acteur incontournable dans l'univers du bijou fantaisie et des accessoires de mode, présent dans plus de 15 000 points de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier TPE/PME (H/F)
PATRICKMATHIEU SINGULARITE - 75 - PARIS 07
Vos missions Directement rattaché(e) à la Direction et en collaboration avec nos prestataires extérieurs, vos missions sont diverses. Gestion administrative et financière : - Gestion des factures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, FINANCIER ET PEDAGOGIQUE DU CFA ACADÉM (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions En tant que Responsable Administratif, Financier et Pédagogique du CFA académique, vous aurez pour mission principale de piloter et coordonner les activités du CFA en garantissant son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable des Services Généraux (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Neuilly-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable client (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients un Responsable comptable client(H/F) pour un CDI ! Vous êtes en quête...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)