Assistant Property Management en Immobilier Tertiaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7254138
Assistant Property Management en Immobilier Tertiaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Assistant Property Management en Immobilier Tertiaire H/F DESCRIPTION : Notre direction régionale Ile de France, recherche dans le cadre d'un remplacement son /sa futur (e) : Assistant(e) Property Management F/H Rattaché(e) au Property manager et sous la direction du Directeur régional, vous l'accompagnerez dans la gestion et la valorisation d'un portefeuille d'actifs tertiaires. Vos principales missions : Missions administratives et gestion immobilière - Assurer l'accueil physique & téléphonique de l'agence - Participer aux missions transverses de la gestion des actifs : plan de prévention, registre de sécurité, amiante - Assurer la gestion dématérialisée de la documentation - Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs et locataires - Établir les convocations aux AG Assistance gestion - Gérer des sinistres de A à Z (hors présence à l'expertise) - Créer les fournisseurs et saisir les contrats fournisseurs dans le logiciel métier - Traiter les procès-verbaux d'assemblées généraux en lien avec le Property Manager - Aider le Property Manager à l'élaboration des budgets fonctionnement de ses immeubles et du traitement des répartitions de charges - Préparer et suivre les demandes d'interventions & demandes de devis - Elaborer des rapports de gestion et comptes rendus à l'aide de notre outil innovant SOLARIS REPORT - Charte de télétravail + carte SWILE (tickets restaurants) + Séminaire annuel et plus encore ! - Ambiance de travail agréable et dynamique, nous sommes une entreprise à taille humaine et agile ! - Nos locaux sont situés à Paris 14 (Denfert-Rochereau) Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail collaboratif et bienveillant. - Des missions diversifiées et un vrai challenge professionnel dans le secteur immobilier tertiaire. - Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. PROFIL : Idéalement issu(e) d'une formation de type Bac +2 (BTS, DUT) vous bénéficiez idéalement d'une expérience d'au minimum 3 années acquise soit dans une société de property management ou syndic de copropriétés par exemple. Ce poste est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : - Sens du travail en équipe : Vous savez travailler en étroite collaboration avec divers interlocuteurs (clients, prestataires, équipes internes) pour mener à bien les missions dans un environnement dynamique. - Rigueur et organisation : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion des tâches administratives et dans le suivi des dossiers, tout en respectant les délais et les procédures. - Agilité et réactivité : Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux changements et de résoudre efficacement les problèmes qui peuvent survenir dans la gestion quotidienne des biens. - Capacité à résoudre des problèmes : Vous êtes un bon gestionnaire de situations imprévues, capable d'analyser rapidement les situations complexes et d'y apporter des solutions appropriées. - Connaissances des principes constructifs et du vocabulaire du bâtiment tertiaire : Une bonne maîtrise des termes techniques du secteur du bâtiment et des principes de construction est un plus pour comprendre les besoins et les enjeux spécifiques des bâtiments tertiaires. - Excellentes capacités rédactionnelles : Vous avez un très bon niveau rédactionnel pour rédiger des documents clairs, concis et professionnels, qu'il s'agisse de courriers, rapports ou comptes rendus. - Très bonne maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion immobilière, les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et vous êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux outils. Poste en CDI / Rémunération sur 13 mois - 36 h 50 + RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de mutations (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de la Direction de l'Action Territoriale, rattaché(e) à la responsable du pôle mutations, vous aurez pour missions principales : - Le traitement des demandes de mutations des locataires dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - PANTIN
Présentation de l'établissement L'Intermédiation Locative Ile de France, rattachée au pôle Social de l'Association Groupe SOS Solidarité, est un établissement créé en 2009. A partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du développement de la commercialisation en alternance (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
PRESENTATION Au service des collectivités locales, de l'État et de La Poste, le groupe Poste Habitat, agile et à taille humaine, gère plus de 17 000 logements par le biais de ses 4 sociétés : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Coignières/Plaisir (H/F)
ADEF HABITAT - 78 - Coignières
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Coignières (78) et Plaisir (78). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative adaptée (H/F)
92 - NANTERRE
Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - SARCELLES
Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction générale adjointe de la proximité: Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locataires -Chevilly-Larue (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Chevilly-Larue
Au sein de l'agence de gestion (4728 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locataires - Choisy-Le-Roi (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Choisy-le-Roi
Au sein de l'agence de gestion (5473 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Résidence Sociale H/F
Coallia - 94 - CHOISY LE ROI
Sous la responsabilité du Directeur Territorial, vous assurez la mission d'hébergement à caractère social en garantissant le bon fonctionnement du site et son équilibre économique. Vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Optineris - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Le poste d'assistant de gestion locative implique diverses tâches liées à la gestion des biens immobiliers locatifs. Voici quelques-unes des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)