Chargé du Support Technique - Support Technique Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7254227
Chargé du Support Technique - Support Technique Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
POSTE : Chargé du Support Technique - Support Technique Client H/F DESCRIPTION : Informations générales Entreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe. SFR fait partie du groupe Altice France et accompagne quotidiennement près de 27 millions de clients. Audacieux, engagés, agiles Nous sommes près de 8 000 femmes et hommes en France, qui agissons dans un objectif commun : améliorer et accélérer le quotidien de nos clients grand public, entreprises, opérateurs, ou collectivités. Nous voulons vivre l'aventure SFR avec vous : avancer, oser et progresser ensemble.Soyez vous. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intitulé du poste Chargé(e) du support technique - Support Technique Client Description de la mission SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur télécom français. SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs où qu'ils soient. SFR Business propose et déploie une palette unique de services alliant des offres convergentes fixe-mobile et des solutions sur-mesure : téléphonie, données, Réseaux d'entreprise. Elle se positionne également comme un expert de la Sécurité informatique. Déjà adoptées par 140 000 entreprises clientes, ces solutions simples et performantes permettent aux entreprises, de la TPE à la multinationale, en passant par les administrations, de faire de la transformation numérique un levier de développement à part entière. Au sein du Groupe Altice, vous intégrerez la Direction Exécutive Opérations B2B. Le B2B est au service la digitalisation des entreprises et opérateurs. Sa mission : gagner de nouveaux marchés en proposant des offres fixe et mobile en très haut débit et des offres de services dédiées (Cloud, sécurité, internet des objets, CRM). Vous intégrerez plus particulièrement la Relation Client Technique SFR B2B. Le/la Chargé(e) du Support Technique (Niveau 2) assure la gestion et la résolution des incidents techniques complexes, dans le respect des délais contractuels et de la charte de qualité interne, il/elle est chargé(e) de : - Diagnostiquer et analyser l'origine technique des dysfonctionnements de bout en bout - Déclencher et piloter les intervenants internes et/ou externes afin de rétablir le service - Servir d'interface unique avec le client pour assurer le suivi de l'incident : - Communication régulière avec le client - Historisation des étapes dans l'outil de ticketing - Participer à la mise en place et à l'évolution des modes opératoires techniques Le poste pourra être soumis aux horaires étendus et/ou à une astreinte technique ainsi qu'à une habilitation défense sécurité. Profil Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur télécom ou vous avez un niveau Bac +2/3 en Réseaux / Télécoms ? Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, intégrateur ou constructeur) ? Vous avez une expérience dans un service client ou un centre d'appel ou formation à la relation client ? Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe, vous êtes autonome, à l'écoute, empathique, vous êtes assertif(ve) et curieux(se) pour les nouvelles technologies ? Vous avez un très bon sens du relationnel client tant à l'oral qu'à l'écrit : - Communication orale pédagogue et rassurante et communication écrite claire et synthétique ? Alors n'hésitez pas, postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Employeur
Sfr sa
Entreprise de nouvelles technologies et d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe. Audacieux, engagés, agiles Nous sommes près de 8000 femmes et hommes en France, qui agissons dans un objectif commun.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Société / Background : Notre client est une société d'infogérance de taille humaine basée à Alfortville (94140), spécialisée en services informatiques & télécoms pour les TPE-PME. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de maintenance polyvalent (H/F)
ASSOCIATION AUXILIA - 92 - BOURG LA REINE
Présentation du Pôle Hébergement Insertion de l'Association AUXILIA Le Pôle est composé de trois petites structures et d'une trentaine d'appartements accueillant et hébergeant du public en précarité....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Installation et SAV H/F
Bodet Time et Sport - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Technicien Installation et SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un(e) : Technicien Installation & SAV en itinérance H/F CDI basé en Région Parisienne & alentours Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprentis Technicien de Maintenance H/F
HIVELY HOSPITALITY - 75 - PARIS 01
POSTE : Apprentis Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'hôtel a été élu Meilleur Hôtel Franchise Marriott de la région Europe-Afrique-Moyen-Orient pour l'année 2022 ! Aujourd'hui, l'hôtel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN D'EXPLOITATION DE SYSTEME D'INFORMATION (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: DEF_30-00052250 Au sein de la division « performance et management général » de la Direction Centrale du Service de Santé des armées (DCSSA), en poste à la « cellule projets de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif et Micro-Informatique Choisy le Roi 94 H/F
Lactalis - 94 - CHOISY LE ROI
POSTE : Technicien Support Applicatif et Micro-Informatique Choisy le Roi 94 H/F DESCRIPTION : Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperiencedans un environnement international, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Applicatif en Finance de Marché H/F
eXalt - 75 - PARIS 01
POSTE : Support Applicatif en Finance de Marché H/F DESCRIPTION : En tant que Support Applicatif en CDI, vos missions sont : - Assurer le support de niveau 1 et 2 sur les applications de trading et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Espritek - 95 - CERGY
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Je recherche pour le compte d'un de mes clients un technicien Support pour une mission de 3 mois (de juin à aout 2023) sur son site de Cergy....
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire d'habilitations informatique (F/H) (H/F)
AS International - 92 - NANTERRE
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd'hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk Bilingue Anglais H/F
Econocom - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
POSTE : Technicien Helpdesk Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : La Direction Services du Groupe Econocom recherche pour son entité Workplace Infra Innovation un Technicien Helpdesk bilingue anglais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)