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Secrétaire Administratif H/F 65 - LOURDES
Offre n° 7257470
Secrétaire Administratif H/F
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Secrétaire Administratif H/F DESCRIPTION : Oxygène intérim Tarbes Industrie & Services, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Secrétaire administratif (H/F) pour un client situé à Lourdes, 65100. En tant qu'Secrétaire administratif (H/F), vous serez impliqué dans la gestion administrative et le soutien opérationnel quotidien. Vos missions pour ce poste : - Gestion des dossiers clients : Assurer le suivi des commandes, de la réception des demandes jusqu'à la facturation, en garantissant la précision et la conformité des dossiers. - Traitement des documents administratifs : Préparer, vérifier et classer les documents nécessaires aux opérations quotidiennes, notamment les bons de livraison, les factures et les rapports. PROFIL : Le profil pour ce poste : - Organisation : Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément en respectant les délais. - Rigueur : Précision dans la gestion et le traitement des documents administratifs et financiers. - Compétences en communication : Savoir échanger efficacement avec les clients et les différents services de l'entreprise. Qualification(s) requise(s) : - Vous possédez un diplôme en administratif ou expérience similaire en gestion administrative. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Groupe OXYGÈNE
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