Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F) 22 - TADEN
Offre n° 7257941
Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
22 - TADEN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client en participant au déploiement de la culture client. A ce titre, vous : Suivez, analysez et exploitez les indicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outil collecte satisfaction client/ rappel détracteurs .) Reportez les KPI à votre Comité de Direction de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client Identifiez les leviers majeurs de satisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Direction de l'Expérience client et votre région Etablir un plan d'action au sein de votre région en déclinant la feuille de route stratégique nationale Portez, au sein de votre région, la Voix du client assuré Faites monter en compétences les collaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la culture client Avez un rôle opérationnel dans l'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses aux avis..) et dans la conduite du changement Partagez les bonnes pratiques avec la Direction de l'Expérience client et les filiales. Issu d'une formation supérieure Bac+5 (type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ans dans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteur de l'assurance serait un vrai plus. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir. Nous apprécierons chez vous : Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) Votre capacité à fédérer autour de projets transverses Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous : Nos parcours d'intégration et d'accompagnement Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités Notre management de proximité et notre organisation métier Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client Notre politique RSE Nos outils digitaux innovants Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle Notre politique de rémunération attractive Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps Rémunération annuelle selon profil et expérience de 32 000 à 42 000 euros annuels, statut Cadre au forfait (218 jours). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Groupe ADENES
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
E-Shop Manager (H/F)
KOM AND DO - 35 - ST MALO
Qui sommes-nous ? Kom & Do est un cabinet de recrutement sur mesure. Avant même d'établir un cahier des charges de nos clients, nous prenons le temps de bien comprendre les enjeux et la culture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle e-commerce (Customer Success Manager) (H/F)
KERSIA - 35 - DINARD
Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui œuvre pour garantir une alimentation plus saine et plus sûre ? Rejoignez Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Kersia - 35 - DINARD
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd'hui un/une : Customer Success Manager (H/F) CDI basé à DINARD (35) Intégré(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
35 - ST MALO
CHARGE D'ACCUEIL (H/F) Sous la responsabilité du Directeur des relations clients, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil et l'accompagnement de nos bénéficiaires, ainsi que dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
22 - TADEN
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers- Territoire de St Malo H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - ST MALO
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers- Territoire de St Malo H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Après-Vente, vous prenez la responsabilité du support technique composé de 15 Collaborateurs. Pour cela, vous avez pour principales responsabilités : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Relation Clientele et Recrutement H/F
Appel Médical - 35 - ST MALO
POSTE : Charge de Relation Clientele et Recrutement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre agence de SAINT-MALO, un chargé de relation clientèle et recrutement (f/h) pour un CDD de juin à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 35 - ST MALO
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour trouver le candidat idéal en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers (H/F)
35 - TINTENIAC
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)