Responsable Support H/F 35 - RENNES
Offre n° 7260332
Responsable Support H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : La mission du service Customer est d'accompagner les clients après signature à la bonne installation et l'utilisation de Steeple dans leur entreprise. Cela va de la prise en mains de l'outil au début jusqu'à un suivi régulier tout au long de l'année de l'abonnement en leur apportant des conseils et des bonnes pratiques à mettre en place. Le service est composé de deux équipes : - Les consultants, une équipe experte qui a pour but d'assurer le bon usage de Steeple par nos clients - Les care, qui sont là pour assurer l'assistance, la résolution d'incidents, et le suivi des demandes pour garantir la satisfaction et la bonne utilisation des services par les clients. Le poste Au sein de l'équipe care ton rôle au quotidien sera de superviser l'équipe et d'accompagner nos clients pour assurer l'assistance, la résolution d'incidents, et le suivi des demandes pour garantir la satisfaction et la bonne utilisation des services par les clients À ce titre, tu auras pour missions de : - Manager l'équipe care - Assurer la prise en charge des demandes via les différents canaux à disposition (Chat, Mail, Téléphone) - Être pro-actif sur la satisfaction de nos clients via le suivi de l'usage Steeple et être source de détection sur les clients à risque - Qualifier les ticketing (N1 / N2 /N3) et prioriser les bugs afin d'apporter une solution rapide - Gérer le flux d'expédition du matériel, du suivi du parc et accompagner les clients sur l'installation de celui-ci - Être dans une démarche d'amélioration continue de nos process et outils dans le but de garantir la scalabilité sur métier Le poste est basé à Rennes, en CDI et à pourvoir immédiatement Le profil recherché Pour accomplir toutes ces missions : Hardskills - Tu bénéficies d'une expérience managériale de 2 ans minimum - Tu es à l'aise dans l'utilisation quotidienne d'un outil de ticketing ainsi que d'un CRM - Tu as des connaissances d'un socle technique de base - Tu maîtrises le processus de la relation client ainsi que du commerce - Steeple s'internationalise, vous savez à minima comprendre une présentation en anglais Softskills - Tu sais faire preuve d'agilité et d'adaptabilité face aux changements - Tu possèdes le goût du challenge dans un univers ambitieux - Tu es une capacité d'investigation ainsi que de travailler en autonomie - Tu es curieux, dynamique ainsi qu'une bonne aisance relationnelle - Une réelle passion pour les challenges techniques - Tu es alignés avec nos 5 valeurs, à savoir l'Humilité, l'Honnêtété, la Curiosité, l'Ambition et la Passion Et surtout, être de bonne humeur à l'idée de retrouver ses collègues. Parce que chez Steeple, il y a le travail, mais il y a surtout la vie au travail. PROFIL : Chez Steeple, nous voulons un process de recrutement simple et transparent (comme notre solution) - Étape 1 : Premier échange téléphonique ou en visio avec Fabien, chargé de recrutement - Étape 2 : Entretien avec Jean-Baptiste, notre fondateur - Étape 3 : Mise en situation La vie au travail Ce qui fait la force de Steeple : - Nous fonctionnons sans levée de fonds, nous sommes autofinancés et maître de notre destin - Contribuer à cette aventure ambitieuse et passionnante en France comme à l'international - Travailler en scale-up, c'est l'assurance de ne jamais s'ennuyer et de pouvoir innover - Flex office, hybride working et horaires flexibles - Une excellente mutuelle : Alan - Une carte restaurant - Un super CSE - Une équipe d'Office manager dédiée au bien-être au travail (Clubs Steeple, Steeple break, moments de convivialité) Si tu as hâte de rejoindre l'aventure Steeple, partage-nous ta candidature et tes motivations à nous rejoindre ! Nous étudierons attentivement toutes les candidatures À très vite Fabien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Steeple
Steeple est une scale-up en croissance ayant pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne Phygital. Notre mission est de fidéliser les collaborateurs, les fédérer autour d'une culture d'entreprise et dynamiser la marque employeur grâce à l'amélioration de la communication interne en permettant le partage intelligent d'informations, sans discriminer les salariés les moins connectés. Si ta curiosité est piq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
IKEA - 35 - PACE
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
SYD Digital Care - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour l'un de nos clients à Rennes (35), un Chef de projet CRM H/F. Démarrage en décembre (au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Vitré recherche pour l'un de ses clients, un leader mondial dans les services de gestion de l'expérience client et d'externalisation,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Hôte Service Client H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Alternant - Hôte Service Client H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un nouveau talent ! Et si ce talent c'était vous ? Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Bac+5 H/F
Alticome - 35 - RENNES
POSTE : Alternance Customer Success Manager - Bac+5 H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une enseigne dans le domaine du SERVICE A LA PERSONNE recherche son futur Customer Success Manager...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Solution H/F
HelloWork - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager Solution H/F DESCRIPTION : Magnet by HelloWork est une solution innovante, dédiée à la création et à l'optimisation des sites carrières pour les entreprises qui...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Médialex - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En tant que CSM au sein de notre dynamique équipe rennaise, vous jouerez un rôle essentiel dans la fidélisation de nos clients (experts comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Transition Environnementale Saint-Grégoire H/F
Arkea Banque Entreprises et Institutionnels - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Responsable de Clientèle Transition Environnementale Saint-Grégoire H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Commerciale d'Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels, vous interviendrez au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)