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Technicien Assurance Controle Qualité H/F 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 7265146
Technicien Assurance Controle Qualité H/F
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
POSTE : Technicien Assurance Controle Qualité H/F DESCRIPTION : Missions principales : Contrôle des produits finis et en cours de production : - Vérifier la conformité des produits selon les plans et spécifications. - Effectuer des tests visuels, dimensionnels et fonctionnels. Inspection des matières premières : - Contrôler les matières premières à la réception. - Gérer les non-conformités et déclencher les actions correctives. Gestion des non-conformités : - Identifier et analyser les non-conformités. - Suivre la mise en oeuvre des actions correctives et préventives. Rédaction des rapports : - Documenter les résultats des contrôles et assurer la traçabilité. Amélioration continue : - Proposer des améliorations des processus de fabrication. - Participer à la mise en place d'outils qualité (5S, Lean, etc.). Gestion des instruments de mesure : - Vérifier et étalonner les équipements de mesure. Formation et sensibilisation : - Former les opérateurs sur les bonnes pratiques de contrôle qualité. AJOUTEZ NOUS SUR FACEBOOK POUR NE MANQUER AUCUNES OFFRES : Marylin Aderim Orleans Nous croyons en la confiance et nous vous soutenons tout au long de votre parcours. Nous offrons de nombreuses aides pour faciliter votre quotidien : location de véhicules à 10 € par jour, services de garde d'enfants, accès à un logement, mutuelle, prévoyance, et même des solutions pour financer vos projets. En retour, nous recherchons des personnes sérieuses et ponctuelles, prêtes à s'engager avec nous. Pour postuler, merci de nous envoyer un CV à jour. PROFIL : - Vous avez un diplôme en industrie de niveau Bac +2, Bac +3. - Vous avez une première expérience réussie dans une fonction assurance qualité fournisseurs en industrie. - Vous avez des connaissances techniques diversifiées principalement en mécanique. - Vous avez une appétence pour la relation fournisseur et le travail en équipe. - Vous savez conduire un plan d'action qualité. - La connaissance du fonctionnement d'un ERP et l'anglais professionnel est souhaitable. Avoir la fibre commerciale
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADERIM
QUI SOMMES-NOUS ? L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable.
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