Directeur Régional des Ventes Services H/F 93 - NOISY LE SEC
Offre n° 7266296
Directeur Régional des Ventes Services H/F
93 - NOISY LE SEC - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 1 milliard de personnes chaque jour ? Avec plus de 60000 collaborateurs dans plus de 60 pays et un chiffre daffaires de 10,5 milliards d'euros, KONE sengage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques. De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Palais de Justice à Paris, KONE France sappuie sur lexpertise et lengagement de ses 3000 collaborateurs. Rejoignez-nous ! Nous recherchons Directeur Régional des Ventes Services H/F au sein de la Direction Régionale Ile-de-France poste basé à Noisy-le-Sec (93). Vos missions : Rattaché au Directeurde la Région Ile-de-France, vous pilotez lactivité commerciale de votre équipe et assurez le développement du chiffre daffaires de votre périmètre.Vous encadrez une équipe de neuf personnes dédiées au commerce de Solutions de Services et de Modernisation dAscenseurs et Portes Automatiques pour nos clients du secteur Privé en Ile-de-France. A ce titre, vos principales missions sarticulent autour de 3 axes: Relation commerciale et pilotage dactivité * Vous animez, coordonnez et organisez lactivité commerciale de votre périmètre en vue doptimiser vos résultats * En vous basant sur la stratégie commerciale du Groupe, vousdéfinissezla stratégie commercialeau sein de votre périmètre * Homme/femme de terrain, vous prenezdirectementen charge les clients publics stratégiques de votre périmètreet renforcez le lien avec ces décideurs en vous appuyant sur votreexcellent relationnel Management déquipe * Garant delaperformance commercialede vos collaborateurs, vousaccompagnez le développement de leurs compétences sur le poste et leschallengezafin dobtenir le meilleur deux. * Vous accompagnez vos équipes sur le terrainet leur apportez votre expérience terrain. * Vousmanagezetanimezune équipe de 9 personnes aux profils variés: Attachés Clientèles, Ingénieur des Ventes, Commerciaux Grands Comptes (gestion de carrière, suivi dactivité,)autour dun projet ambitieux Reporting * Garant de la qualitédes prévisions de résultats sur des perspectives moyen/long termes, vousdéfinissez les mesures à mettreen place pour les atteindre et suivez la réalisation des objectifs commerciaux. * Vous analysez les indicateurs de performance définis par la Direction et définissez les plans daction à mettre en œuvre Compétences, Diplôme, Expérience : Dun tempérament résolument commercial, vous êtes un expert de la gestion de la relation client tant sur lapproche stratégique, que sur la qualité des liens que vous tissez. Homme ou femme de réseau, vous êtes reconnu pour votre capacité à remonter les informations issues du terrain et les transmettre en interne dans loptique de créer du business Vous êtes issu dune formation supérieure (Bac+4/5) etjustifiez dune première expérience confirmée (minimum 2 ans) sur un poste similaire avec un management de proximité, idéalement dans le secteur des services ou dans un environnement technique. Vous maitrisez parfaitement les cycles de ventes longs et complexes dans un universBtoB. Nous proposons : Intégrer le groupe KONE, cest avoir lopportunité de développer ses compétences et dévoluer au sein dune culture basée sur des valeurs humaines fortes et un esprit déquipe affirmé. Pour la quatrième année consécutive, KONE France reçoit le label Top Employers! Ce label est une reconnaissance de la qualité de notre politique des Ressources Humaines notamment au travers de parcours de formation métier, un suivi individualisé et un management de proximité. KONE France sengage dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises qui se décline notamment au travers daccords sur la diversité et le handicap. Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. Lengagement de chacun de nos salariés est au cœur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage dinformations et didées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, sappuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle. Rejoindre KONE, cest rejoindre une entreprise ou il fait bon vivre, respectueuse de la qualité de vie de chacun de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de
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