- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7267018
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7267018
Responsable Gestion Locative Résidentiel H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7267018
Responsable Gestion Locative Résidentiel H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Responsable Gestion Locative Résidentiel H/F DESCRIPTION : Family Office spécialisé dans l'immobilier, qui développe sa foncière pour son compte propre et le compte de ses 200 clients fortunés. Son objectif est de doubler la taille du portefeuille géré à horizon 5 ans, pour le porter à 120 M€. Sa filiale a vu son portefeuille s'accroitre de manière exponentielle et cherche à se développer en Gestion Classique et en Bail Mobilité. En binôme avec un comptable expérimenté et un alternant, pour assurer le bon déroulement de la vie courante des baux, vos missions seront les suivantes : Au niveau de la Foncière : - Intégration des nouveaux lots dans le logiciel ICS - Proposition et signature des mandats - Mise en location des biens : - Diffusion des lots sur les différentes plateformes de publicité - Proposition de baux classiques / meublés / baux « mobilité » / baux civils Totale de lots 115 à 150 lots - Gestion administrative : - Validation des dossiers locatifs, rédaction des baux - Gestion des états des lieux (entrée et sortie), - Traitement des congés, - Demande des attestations d'assurances, ect - Gestion technique : - Demande de devis travaux auprès de notre filiale Groupe - Gestion des dossiers de sinistres locatifs (dégâts des eaux) Au niveau du Bail Mobilité (en binôme avec un alternant) - Ameublement des appartements - Mise en place des prestations de services : EDF/Internet/Ménages - Coordination des prestations entre 2 locations (ménage, remplacement du mobilier ou équipements dégradés) - Contrôles et validations des profils utilisateurs avant la location - Suivi de la fluctuation du prix de marché et adaptation à notre offre - Gestion et anticipations des problèmes des utilisateurs - Contrôles réguliers des appartements Type d'emploi : Temps plein (39h), CDI, pas de télétravail Expérience : 5 ans idéal Langues : Anglais (Bon niveau) Salaire : 48-50 K€ brut fixe sur 13 mois, augmentation salariale annuelle, primes indexées sur l'évolution du CA et la fidélité des bailleurs Avantages : - Participation au transport - Epargne salariale Lieu du poste : 75008 Paris PROFIL : Profil : Nous recherchons une personne dynamique aimant la polyvalence aux vues des nombreuses tâches à accomplir, organisé(e), autonome et rigoureux(se), avec un bon sens relationnel et rédactionnel. Vous reporterez au mandataire social en charge de notre filiale Gestion Locative, mais vous serez en première ligne opérationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Building Manager
Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans le domaine de la construction. Notre expertise se situe dans les domaines de la construction, de la maîtrise d'oeuvre et de la maîtrise d'ouvrage. A travers ces domaines nous recrutons aussi bien sur des fonctions travaux (conducteur de travaux, Ingénieur travaux, chargé d'affaires, responsable d'exploitation, directeur travaux) que des fonctions études (chargé étude de prix, métreur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
CABINET LEMA IMMOBILIER - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 syndics) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Mission Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 91 - Évry-Courcouronnes
Missions Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Asnières) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Asnières-sur-Seine
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En collaboration avec plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - Nanterre
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à NANTERRE. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative adapté(e) H/F
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Missions Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Gestion locative adaptée, vous êtes en charge d'un parc d'environ 150 logements - logements d'insertion en diffus et sur des petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27662 charge d'affaire immobiliere (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)